InscriptionConnexion
Image

Les leak de Hollande et merkel qui disent que minsk c'est pour gagner du temps 🤣🤣

Les 2 farceurs russe qui se font passer pour Porochenko au téléphone qui confirme 🤣🤣

L'occident a chauffé l'Ukraine et quand l'UE se rends compte que les USA lâche l'affaire ... Ils vont voir Xi Jinping pour calmer le truc 🤣🤣 c'est la meilleur celle là
il y a 2 jours
Sacré Grok
:Quintero:
il y a 2 jours
J'en parlai avec grok il y a eu au debut plein de truc défensif, pour dissuadé poutine d'aller plus loins.

Ensuite d'après grok en 2019 c'est partie en couilles, il y a eu de plus en plus d'arme offensive, et en 2021, 20 exercice militaire avec les pays de l'OTAN , dont certains directement avec l'OTAN

La poutine se dit : c'est pas juste de la dissuasion, ils vont vraiment tenter de récupérer Dombass Crimée ces cons.

2022 opération spécial , gros bide et Ukraine résiste.

2025 usa en ont marre donc l'Europe vas voir les Chinois (lol) pour calmer poutine.

Je soutiens évidemment l'intégrité territoriale de l'Ukraine

:Xi1:
il y a 2 jours
Je rappel que l'Ukraine en 2021 c'est armée régulières plus réservistes pas loin d'un millions de soldats, pour protéger les frontières ou pour récupérer leur territoire? (ils en ont évidemment le droit slava Ukraine s)
il y a 2 jours
Bordel de Grok
:risitas_yeux_lasers:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Bordel de Grok
:risitas_yeux_lasers:
Je lui dit on est pas sur un plateau TV, je veux la realpolitik, les intérêts, l'oseille, et la BOUM

:Mbapboum:
il y a 2 jours
Je lui dit on est pas sur un plateau TV, je veux la realpolitik, les intérêts, l'oseille, et la BOUM

:Mbapboum:
La sélection est impénétrable
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours