Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personnellement, chose qui peut paraître surprenante, c'est ma grand-mère.
Force de la nature, élevée à Paris mais d'une famille paysanne. Elle avait des mains de bonhomme. A vécu la seconde guerre mondiale pendant son adolescence et participait à faire transiter des courriers. Elle élevait ses lapins, planter ses légumes.
Elle parlait sans détour des schleus qu'elle avait côtoyés. Elle est morte à 90ans sans montrer de faiblesse. Juste, elle était restée allongée chez elle et ne voulait plus se lever. Bordel, elle a même envoyé chier la mort en lui disant quand elle se sentait prête à partir. Un peu une Gabin à vagin.
Si je devais être un alpha, ça serait à ma grand-mère que je voudrais ressembler.
Et vous ?
Force de la nature, élevée à Paris mais d'une famille paysanne. Elle avait des mains de bonhomme. A vécu la seconde guerre mondiale pendant son adolescence et participait à faire transiter des courriers. Elle élevait ses lapins, planter ses légumes.
Elle parlait sans détour des schleus qu'elle avait côtoyés. Elle est morte à 90ans sans montrer de faiblesse. Juste, elle était restée allongée chez elle et ne voulait plus se lever. Bordel, elle a même envoyé chier la mort en lui disant quand elle se sentait prête à partir. Un peu une Gabin à vagin.
Si je devais être un alpha, ça serait à ma grand-mère que je voudrais ressembler.
Et vous ?
Groovy Baby !!
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes mecs dans les forces speciales
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Albertini
7 mois
Personnellement, chose qui peut paraître surprenante, c'est ma grand-mère.
Et vous ?
Et vous ?
Jérôme Le Banner.... qui était venu à l'inauguration de notre nouvelle salle en 2009.... j'étais comme un gosse ce jour la.....
il y a 7 mois
Quelques amis qui sont partis en Ukraine.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Une petite fille de 12 ans morte d'un cancer qui affichait toujours un sourire rayonnant.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
Jérôme Le Banner.... qui était venu à l'inauguration de notre nouvelle salle en 2009.... j'étais comme un gosse ce jour la.....
Ah oui... Ce mec ça a l'air d'être une vraie bête. Physique, technique de combat, aime se battre, mental de fou. J'ai l'impression que personne ne peut l'impressionner.
Groovy Baby !!
il y a 7 mois
YonedouxYoneda
7 mois
Une petite fille de 12 ans morte d'un cancer qui affichait toujours un sourire rayonnant.
Merci d'avoir niqué le topic bg.
Groovy Baby !!
il y a 7 mois
Ah ça... Oui.
J'aurais peut être pas du regarder les vidéos de leurs gopro mais je me débrouille.
J'aurais peut être pas du regarder les vidéos de leurs gopro mais je me débrouille.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
169
Sur ce sujet0