Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Concentration plus développée, créativité, plus bonne mémoire, le fait de pouvoir apprendre des langues, le travail d'équipe (jeux multi).
En général les jeux vidéo peuvent faciliter l'apprentissage de contenus éducatifs et développer des compétences cognitives quoi.
Après voilà l'addiction c'est mauvais comme tout mais en claire, jouer de temps en temps à des jeux de gestion comme Crusader Kings, narratifs/scénaristiques, coop, compétitifs etc c'est que du benef
En général les jeux vidéo peuvent faciliter l'apprentissage de contenus éducatifs et développer des compétences cognitives quoi.
Après voilà l'addiction c'est mauvais comme tout mais en claire, jouer de temps en temps à des jeux de gestion comme Crusader Kings, narratifs/scénaristiques, coop, compétitifs etc c'est que du benef
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso là je joue à Daemon X Machina et y'a des waifus
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ca peut aider pour les déficites d'attentions aussi, l'orientation dans l'environement etc...
il y a 3 ans
Perso là je joue à Daemon X Machina et y'a des waifus
Ca a l'air de puer la merde ton jeu par contre
il y a 3 ans
Oncle
3 ans
Concentration plus développée, créativité, plus bonne mémoire, le fait de pouvoir apprendre des langues, le travail d'équipe (jeux multi).
je joue qu'à des jeux compétitifs et c'est clair que ça aide irl avec le travail en équipe et la communication
il y a 3 ans
JuliusEvola
3 ans
C'est pas pour ses bénéfices qu'on joue aux JV
Tu joues aux JV pour tuer le temps c'est très bien
il y a 3 ans
Ca a l'air de puer la merde ton jeu par contre

Non y'a des mechas
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSturmabteilung
3 ans
PARCE QUE POSTE OU CANCER CONNARD DE FILS DE PUTE DE NAZI
Dans le doute
il y a 3 ans
Ça permet aussi d'oublier notre vie de merde
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
je joue qu'à des jeux compétitifs et c'est clair que ça aide irl avec le travail en équipe et la communication
"Oh Mahmoud y'a le ien-cli qui a commandé un rôti patate douce, allume le four"
"Oublie pas de drop la saucent sur les fritent"

"Oublie pas de drop la saucent sur les fritent"

il y a 3 ans
Non les JV améliorent la concentration et les fonctions cognitives globales.
Les réseaux sociaux c'est une belle merde t'inquiètes mais c'est pas le sujet.
Les réseaux sociaux c'est une belle merde t'inquiètes mais c'est pas le sujet.
il y a 3 ans
Pour réussir une ranked sur n'importe quel jeu en big 2k23 il te faut des capacité de concentration et de précision supérieures
il y a 3 ans
Anders_Breivik
3 ans
J'en doute pour la concentration
Si si khey, en plus rien qu'avec du bon sens tu peux aisément comprendre comment ça peut véritablement l'améliorer.
il y a 3 ans
257
Sur ce sujet0