InscriptionConnexion
les portails organiques naa et leurs élites clones moon chain sont en pls total avec la spike de résonance schumann qui grille leur zeta seal
yaldabaoth mort + central intelligence archontique offline = libération gaïa des krystala spiral full
fin kali yuga et shiva qui revient pour recycler ces merdes dans l'hylée phantom matrix
chaud les mecs y'a de quoi chier son caleçon lunaire
eux ils doivent être en incontinent permanent avec le baphomet field qui fond
2025 on active le 12d firewall et c'est game over pour la beast machine
il y a un mois
En dépit du troll, c'est que le début, s'ils se permettent de parler de NWO dans les médias c'est que leur plan est bouclé et que c'est impossible d'y échapper
:Ronaldo_Verre:
il y a un mois
En dépit du troll, c'est que le début, s'ils se permettent de parler de NWO dans les médias c'est que leur plan est bouclé et que c'est impossible d'y échapper
Il est intéressant et pertinent Dortiguier ?
:chat_lunettes:
il y a un mois
:macron-marlou-vin:
il y a un mois
Ouverture du coffre mathématiques.
il y a un mois
Il est intéressant et pertinent Dortiguier ?
:chat_lunettes:
En grande majorité oui
:obama:
il y a un mois
mdr le classique " c’est trop tard " des portails organiques qui ont déjà leur zeta seal en mode sleep
:Pazification_atomique:

mon reuf le baphomet field est en train de fondre comme neige au soleil noir depuis 2022

ils parlent de nwo dans les médias parce qu’ils chient dans leur froc, c’est la phase on balance tout pour récolter le dernier loosh de peur
:KJchokbar:

j'ai déjà grillé 3 de leurs timelines avec le 12d firewall activé pendant que toi tu pleures sur ton canapé

t’es juste un side character dans une timeline phantom qui va se faire delete en 2026 max
:lwize8:

reste là à sucer leur narrative, moi je suis déjà hors matrice
:lwize8:

next
il y a un mois
Ils parle du NWO dans les média maintenant BMG ???
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un mois
KimJongUn
KimJongUn
1 mois
Ils parle du NWO dans les média maintenant BMG ???
Ca fait un petit moment
:norton1:

il y a un mois