InscriptionConnexion
La formatrice est allée chialer chez sa directrice, une boomeuse immonde aux cheveux courts
:Derek_lunettes_:

Elles m'ont convoqué en visio pour "m'expliquer" , putain 3e JOUR
:Mickey_soldat_:

On part pour 6 mois bordel
:QuiRit_SOURIS:

J'ai balayé ces deux connasses en mettant tous leurs pseudo accusations par terre, donc évidemment l'ambiance est mauvaise maintenant
Mais je sais qui j'ai en face de moi , c'est a dire une menteuse qui nie avoir dit que je suis violent, alors qu'elle a dit ça a quelqu'un a haute voix dans la salle ou elle filme sa gueule de merde

Et une boomeuse lâche comme toutes les boomeuses , préférant se mettre du coté de sa connasse d'employée plutôt que d'accepter la vérité

L'autre elle dit que je lui ai envoyé un message malpoli, donc je lui demande de montrer ce message à sa pute de directrice

Réponse : ON VA PAS TERGIVERSER LA DESSUS,, enfin voilà heu bref hein
:feministe_triste:

Et l'autre conne qui demande même pas le message, paie l'honnêteté de ces sous races ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
La formatrice est allée chialer chez sa directrice, une boomeuse immonde aux cheveux courts
:Derek_lunettes_:

Elles m'ont convoqué en visio pour "m'expliquer" , putain 3e JOUR

On part pour 6 mois bordel
:QuiRit_SOURIS:

J'ai balayé ces deux connasses en mettant tous leurs pseudo accusations par terre, donc évidemment l'ambiance est mauvaise maintenant
Mais je sais qui j'ai en face de moi , c'est a dire une menteuse qui nie avoir dit que je suis violent, alors qu'elle a dit ça a quelqu'un a haute voix dans la salle ou elle filme sa gueule de merde

Et une boomeuse lâche comme toutes les boomeuses , préférant se mettre du coté de sa connasse d'employée plutôt que d'accepter la vérité

L'autre elle dit que je lui ai envoyé un message malpoli, donc je lui demande de montrer ce message à sa pute de directrice

Réponse : ON VA PAS TERGIVERSER LA DESSUS,, enfin voilà heu bref hein
:feministe_triste:

Et l'autre conne qui demande même pas le message, paie l'honnêteté de ces sous races ahi
Quelles salopes.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
force à toi cléyou
:avortin_anime:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 2 jours
Comment vous faite pour toujours etre dans des conflits c'est dingue, vous pouvez pas écraser pendant le tempd de formation pour pas vous faire emmerdé et de potentielement se faire dégager ?
:Div5:
il y a 2 jours
Quelles salopes.
Je dis a la directrice :

On s'est parlé plusieurs fois au téléphone pour préparer la formation, est-ce que vous m'avez senti agressif ?

Réponse : non mais on peut pas juger une personne a 30 minutes de discussion par téléphone

Moi : pourtant j'ai bien été jugé sur un bête message

Réaction : ELLE RIT JAUNE
:rat_comique:
il y a 2 jours
Comment vous faite pour toujours etre dans des conflits c'est dingue, vous pouvez pas écraser pendant le tempd de formation pour pas vous faire emmerdé et de potentielement se faire dégager ?
Parce que ce sont tous des sales merdes malhonnêtes
il y a 2 jours
force à toi cléyou
:avortin_anime:
Je continue la formation ou pas ?
:QuiRit_souris2:
il y a 2 jours
Elles préféreraient surement que tu sois remplacé par un noir pour pouvoir baiser avec
:Mouais_Jesus:
:Consanguin_deter:
il y a 2 jours
Elle se base sur quoi pour dire que tu es agressif ?
il y a 2 jours
Je dis a la directrice :

On s'est parlé plusieurs fois au téléphone pour préparer la formation, est-ce que vous m'avez senti agressif ?

Réponse : non mais on peut pas juger une personne a 30 minutes de discussion par téléphone

Moi : pourtant j'ai bien été jugé sur un bête message

Réaction : ELLE RIT JAUNE
:rat_comique:
AYAAAAAAA
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Parce que ce sont tous des sales merdes malhonnêtes
Dans ce cas bon courage mais fait gaffe a ne pas te faire saqué pour rien maintenant que tu les as sur le dos.
:Div5:
il y a 2 jours
Elle se base sur quoi pour dire que tu es agressif ?
Image
il y a 2 jours
Je continue la formation ou pas ?
:QuiRit_souris2:
oui clé pour voir jusqu'à ta limite tmtc
:Sultan:
il y a 2 jours
Dans ce cas bon courage mais fait gaffe a ne pas te faire saqué pour rien maintenant que tu les as sur le dos.
Je vais être le mouton noir

Je suis allé vérifier si y'a un jury indépendant pour l'examen et oui , donc ces putes ne peuvent pas interférer logiquement
il y a 2 jours
C'est quoi cette formation de merde ?
il y a 2 jours
démissionner 100 fois
:Mossad:

rebondir 10 fois
:Nez_noel:

voire 0
:inc_miam:
il y a 2 jours
Ca ne m'étonne absolument pas, tu es souvent agressif dans tes posts, il n'y a pas de fumée sans feu
il y a 2 jours
Ouais c'est chaud à ce stade, t'as payé la formation de ta poche ou c'est le CPF ?
il y a 2 jours
Ouais c'est chaud à ce stade, t'as payé la formation de ta poche ou c'est le CPF ?
Non pas de ma poche sinon je serai parti
il y a 2 jours
Non pas de ma poche sinon je serai parti
En même temps si elles te mettent sur le banc toute la durée de formation t'es un peu baisé là...

Attends peut-être un peu et si ça continue pareil tu te casses
il y a 2 jours