Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment vous faite pour toujours etre dans des conflits c'est dingue, vous pouvez pas écraser pendant le tempd de formation pour pas vous faire emmerdé et de potentielement se faire dégager ?
il y a 10 mois
Elles préféreraient surement que tu sois remplacé par un noir pour pouvoir baiser avec
il y a 10 mois
Dans ce cas bon courage mais fait gaffe a ne pas te faire saqué pour rien maintenant que tu les as sur le dos.
il y a 10 mois
Je continue la formation ou pas ?
oui clé pour voir jusqu'à ta limite tmtc
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa ne m'étonne absolument pas, tu es souvent agressif dans tes posts, il n'y a pas de fumée sans feu
il y a 10 mois
Ouais c'est chaud à ce stade, t'as payé la formation de ta poche ou c'est le CPF ?
il y a 10 mois
Ouais c'est chaud à ce stade, t'as payé la formation de ta poche ou c'est le CPF ?
Non pas de ma poche sinon je serai parti
il y a 10 mois
Non pas de ma poche sinon je serai parti
En même temps si elles te mettent sur le banc toute la durée de formation t'es un peu baisé là...
Attends peut-être un peu et si ça continue pareil tu te casses
il y a 10 mois
En même temps si elles te mettent sur le banc toute la durée de formation t'es un peu baisé là...
Ouais maximum fin de semaine prochaine
il y a 10 mois
Ouais maximum fin de semaine prochaine
Ça te laisse 2 semaines pour voir ouais c'est bien comme ça j'pense
il y a 10 mois
Comment vous faite pour toujours etre dans des conflits c'est dingue, vous pouvez pas écraser pendant le tempd de formation pour pas vous faire emmerdé et de potentielement se faire dégager ?
Tu as compris pourquoi il est sdf ? Y’a des gens qui ne peuvent pas s’empêcher d’ouvrir leur bouche sans arrêt donc ils avancent pas
il y a 10 mois
T'es un mec agressif l'op.
Tu t'en rend même pas compte.
La vie c'est pas le fofo. Fermes ta gueule, suis ta formation et tout ira bien.
Tu t'en rend même pas compte.
La vie c'est pas le fofo. Fermes ta gueule, suis ta formation et tout ira bien.
il y a 10 mois