InscriptionConnexion
:bouais:

Genre un mec a violé devant vous un gosse et la tuer dans la forêt pendant que vous faites un footing. ?
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
Bah oui

Et de n'importe quelle façon
il y a 3 ans
Signal gouv, on ne s'attaque pas aux J
il y a 3 ans
Oh que non je vais pas le buter, je vais essayer de le choper, d'appeler les flics pour que toute sa famille sache ce qu'il a fait et qu'il pourrisse en prison le restant de sa vie en train de se faire violer par les qlf de la prison, mais bon ce serait le scénario idéal pour moi
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
J'ai pas dis j.... Taré. Juste , vous faites un footing , vous voyez un mec qui vient de violer un gosse et le tué dans la forêt , vous faîtes quoi? Moi je le tue avec torture , j'appelle pas les flics. Et vous ?.
il y a 3 ans
J'ai pas dis j.... Taré. Juste , vous faites un footing , vous voyez un mec qui vient de violer un gosse et le tué dans la forêt , vous faîtes quoi? Moi je le tue avec torture , j'appelle pas les flics. Et vous ?.
Oui bah un juif quoi
:jesus_moqueur:

ou un franc-mac
:jesus_moqueur:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Oh la glissade de tarax
:sueur:
il y a 3 ans
Je veux le voir souffrir, le voir se faire humilier
:Oopsi:

Pour moi le buter ça reste facile quand même
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
:bouais:

Genre un mec a violé devant vous un gosse et la tuer dans la forêt pendant que vous faites un footing. ?
Il est où le dilemme
il y a 3 ans
L'enfant est mort après le viol devant tes yeux. Le mec la égorgé.etc... tu fais quoi ?
il y a 3 ans
Sans doute ptet même pour moins que ça
:Bg_grimace:
il y a 3 ans
:triggered:

Moi laisse tombez. Déjà je vais voir le mec , je lui met une clac. Ensuite il me dit :'' pk tu me met une clac?'' . Boum je lui met 3 clacs. Après il Med dit '' pk tu met 3 clacs ?''. Boum coup de couteau dans les couilles. Ensuite , coup de couteau dans les pieds , je patientes une heure. Ensuite , je prend une cuillère à café , je lui retire un oeil , et je patiente , je regarde il dit quoi. Ensuite deuxième oeil. Ensuite coup de couteau dans le ventre. Bref je m'amuse pendant 5 heurs avec lui . Et je le laisse crever lentement , et je repars faire mon footing.
il y a 3 ans