InscriptionConnexion
Je le croise hyper souvent en ce moment,
Je deteste le fait qu'il regarde mon fils ça me pince le coeur alors je le regarde hyper mal
:AD_Laurent:
PDM à 60 ans
il y a 2 jours
Fais lui passer l’envie de regarder ton fils non ?
il y a 2 jours
cest un trav ou un trap ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Tu as prévenu la police ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Si pas de camera fous lui un coup de pression deter
:Tare2noel:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2noel:
il y a 2 jours
cest un trav ou un trap ?
Quelle différence
Très soyeux
il y a 2 jours
Quelle différence
holala il y a une grosse différence

un trav cest un gars dégueulasse super masculin, qui se met une perruque et une robe avec ses jambes poilues et une barbe, cest infâme

un trap cest un trap mignon quoi, tu ne sais pas que cest un trap tu pense que cest une fille, comme notre khey Sashimi par exemple
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours

un trav cest un gars dégueulasse super masculin, qui se met une perruque et une robe avec ses jambes poilues et une barbe, cest infâme

un trap cest un trap mignon quoi, tu ne sais pas que cest un trap tu pense que cest une fille, comme notre khey Sashimi par exemple
Ya quoi de mignon dans la décadence ?
Très soyeux
il y a 2 jours

c'est un travelo à l'ancienne

il a une petite barbe, la mâchoire carré, la peau fripé et ridé, une petite queue de cheval maigrichonne, un legging, des talons et un long manteau rouge de femme. Il me dégoute.
PDM à 60 ans
il y a un jour
c'est un travelo à l'ancienne

il a une petite barbe, la mâchoire carré, la peau fripé et ridé, une petite queue de cheval maigrichonne, un legging, des talons et un long manteau rouge de femme. Il me dégoute.
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:Prisonnier:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Tous les trans fantasment sur les femmes,
PDM à 60 ans
il y a un jour

J’avoue qu’entre Raymond 58 ans et Sashi c’est le jour et la nuit.
:Sash13:
il y a un jour
Tous les trans fantasment sur les femmes,
Jalousie, pas fantasme
il y a un jour
Va lui parler et lui dire d'arrêter pov con
:menfous:
il y a un jour
Méfie toi de ce mec
:menfous:
il y a un jour