Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’essaie de récupérer une conversation depuis le tout début sur Messenger pour un avocat. J’ai réussi à récupérer ce qu'il y'avait dans la conversation jusqu’à 2024, mais je n’ai pas le reste. Apparemment, quelques mois après décembre 2023, ils ont changé leur méthode de chiffrement et il faut faire une autre manipulation pour récupérer la suite des conversations pour 2024-2025.
Une idée ?
Une idée ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tenté avec Grok ca a fonctionné avant 2024, mais la méthode après il était totalement perdu
il y a 10 mois
Tu fais une demande de données sur le site de Messenger ou Facebook ?
Vance 2028
il y a 10 mois
Peut-être que tes conversations étaient chiffrées, si tu as perdu ton téléphone entre temps, les données ont peut-être disparu.
il y a 10 mois
Tu fais une demande de données sur le site de Messenger ou Facebook ?
Depuis le site de Facebook, ensuite j'ai go Meta Espace des comptes > Exporter vos informations
il y a 10 mois
Depuis le site de Facebook, ensuite j'ai go Meta Espace des comptes > Exporter vos informations
Tu vois les conversations en question dans l'application ?
Vance 2028
il y a 10 mois
Tu vois les conversations en question dans l'application ?
Oui je vois la suite sur mon téléphone
Sinon je viens de voir ca sur ton lien mais quand je vais sur Messenger il me donne une érreur
Sinon je viens de voir ca sur ton lien mais quand je vais sur Messenger il me donne une érreur
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement tu as un zip avec toutes tes données, non ?
Mais tu n'arrives pas à la lire sur une certaine plage ?
Vance 2028
il y a 10 mois
Normalement tu as un zip avec toutes tes données, non ?
C'est bon j'ai trouvé avec le lien du coup
En gros, le fichier ZIP en HTML, c’est ce que tu obtiens quand tu fais la demande depuis Facebook via Meta Espace des comptes, là, tu peux récupérer tes conversations jusqu’en 2024.
Et apparemment, pour récupérer celles d’après 2024, il faut suivre la procédure montrée dans les captures d’écran.
En gros, le fichier ZIP en HTML, c’est ce que tu obtiens quand tu fais la demande depuis Facebook via Meta Espace des comptes, là, tu peux récupérer tes conversations jusqu’en 2024.
Et apparemment, pour récupérer celles d’après 2024, il faut suivre la procédure montrée dans les captures d’écran.
il y a 10 mois