InscriptionConnexion
Image
La blonde à gauche

Elle est nouvelle, je vais demander plus de photos, et j’y vais probablement pour l’essayer ce soir
il y a 2 jours
Marie là plutôt
:moutonmignon:
il y a 2 jours
j'préfère la brune persoent
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
CraigFeldspar ne paye plus pour du sexe depuis des années
:menfous:
il y a 2 jours
j'préfère la brune persoent
:Dubitatif2:
Le choix se fera au moment où je les verrai défiler

La brune est nouvelle aussi, en tout cas je ne la connais pas
:risibo:

Et si les deux me plaisent je paye peut être le trio
il y a 2 jours
Tu payes toujours pour du sexe

Dans la plupart des cas le prix n’est pas affiché c’est tout
il y a 2 jours
Marie là plutôt
:moutonmignon:
C’est pas l’objectif khey
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Je veux juste me branler 2-3 fois d’affilée dans une chatte et faire un plein d’endorphines
:Magnum_malaise:

Idéalement, une chatte fraîche (-26 ans)
:risibo:
il y a 2 jours
Tu payes toujours pour du sexe

Dans la plupart des cas le prix n’est pas affiché c’est tout
Ouai enfin.. tu peux payer avec autre chose que de l'argent. Ça peut etre ton statut, ton attention pour la plupart s'est suffisant
il y a 2 jours
Ouai enfin.. tu peux payer avec autre chose que de l'argent. Ça peut etre ton statut, ton attention pour la plupart s'est suffisant
À combien estimes tu ton taux horaire ?

Passer des heures avant pour concrétiser une baise puis des heures après pour le SAV émotionnel revient cher en temps

Or, le temps est ce que nous avons de plus précieux
il y a 2 jours
À combien estimes tu ton taux horaire ?

Passer des heures avant pour concrétiser une baise puis des heures après pour le SAV émotionnel revient cher en temps

Or, le temps est ce que nous avons de plus précieux
L'argent n'a plus de valeur depuis qu'il n'est plus indexé sur l'or physique. Donc mon taux horaire en terme d'argent n'a aucune importance mais je te rejoins à 100%. Ce n'est pas gratuit, enfin rarement et il y a toujours un investissement même minime

Mais parfois ses heures passées avant de concrétiser sont terriblement existante et ça fait quelques chose a faire. J'aime passer la plupart de mon temps reclus a ne rien faire. La chose la plus précieuse ici bas c'est le repos. De temps en temps s'est aussi agréable de chambouler se repos avec une gourgandine
il y a 2 jours
L'argent n'a plus de valeur depuis qu'il n'est plus indexé sur l'or physique. Donc mon taux horaire en terme d'argent n'a aucune importance mais je te rejoins à 100%. Ce n'est pas gratuit, enfin rarement et il y a toujours un investissement même minime

Mais parfois ses heures passées avant de concrétiser sont terriblement existante et ça fait quelques chose a faire. J'aime passer la plupart de mon temps reclus a ne rien faire. La chose la plus précieuse ici bas c'est le repos. De temps en temps s'est aussi agréable de chambouler se repos avec une gourgandine
J’aime ta philosophie de vie mon khey

C’est en effet excitant / ça a beaucoup de saveur de draguer une fille, ça rend l’existence très belle.

À côté de cela j’aime aussi la facilité de goûter à de nouvelles chattes sans effort, et de pouvoir ainsi varier ma consommation

Mais je suis en adéquation avec ta vision des relations !
il y a 2 jours
Le petit malin.
Tu as raison.
En revanche on peut encore se rincer l’œil.
:Chat_cash_:
il y a 2 jours