InscriptionConnexion
Chaud ces golems de merde, je les supporte plus
:Mickey_soldat_:

Ils ont tellement été noyés dans leur confort qu'au final il ne subsiste d'eux que leur petit ego de mes deux
:Mickey_soldat_:

Ils confondent violence et la réalité des choses, il faut enrober ses paroles de formules pour adoucir la manière dont ils vont recevoir ce que tu leur dit
:QuiRit_souris2:

Sans même les insulter ils peuvent se sentir offensés , parce que ce sont des fragiles de merde

MAN PAUTE
:Elephant_rose_:

Ma vie est violente , tu sais pas de quoi tu parles

Je suis même pas sec quand je parle a quelqu'un, je vais juste a l'essentiel sans prendre de détours , je veux exprimer un truc alors ça sort avec les mots qu'il faut , et ça marche, ils comprennent le problème instantanément
:Vache_noel_:

Sauf que voilà , la manière de le formuler ça les dérange
:Roxy_chapeau_:

Par exemple quand je demande une baguette de pain, je dis pas AGNEUGNEU BOOONJOUUUR , ça sera juste un air placide, et deux mots, une baguette, celle ci.

Et SANS LEVER LE TON

J'agresse même pas
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Un jour tu vas te recevoir une grande gifle ça va te faire tout drôle
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Il faut être gentil dans la vie
:risibo:
il y a 9 mois
Preuve ?
il y a 9 mois
Un jour tu vas te recevoir une grande gifle ça va te faire tout drôle
Celui qui me gifle il se prend des coups de shlass dans les yeux, vient me voir si t'as des couilles
il y a 9 mois
Celui qui me gifle il se prend des coups de shlass dans les yeux, vient me voir si t'as des couilles
Bordel tu fais le voyou mais d’un autre côté tu dors avec des peluches onche
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Je viens d'expliquer la raison dans le topic, c'est des fiottes a l'égo surdimensionné
il y a 9 mois
Bordel tu fais le voyou mais d’un autre côté tu dors avec des peluches onche
Je suis pas un voyou, c'est vous qui me cassez les couilles avec vos incarnations de merde, vous puez tous la lâcheté
il y a 9 mois
Je suis pas un voyou, c'est vous qui me cassez les couilles avec vos incarnations de merde, vous puez tous la lâcheté
T’es parano ou quoi tu vois des ennemis partout alors que tout le monde t’aime ici
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
L'op, tu pourrais mettre les formes dans tes posts. C'edt pas parce que tu t'es fait bully par la vie que tu dois nous baffer avec des posts si violent.
il y a 9 mois