InscriptionConnexion
Visualisez ca plus de 97% des formes incarnées sur ce planetarium sont des portails organiques, des vaisseaux vides manipulés par les intrusions archontiques
:rikazarabe:

Ca vous rend ouf hein ? Moi aussi, c'est alarmant de savoir les pléaidiens aussi proche, nous naviguons sur une planète où les pyramides ancestrales ont été érigées par les Prothéens dotés d'un esprit supragnostique, rappelant à l'humanité éveillée son potentiel infini pour briser les voiles illusoires et activer le champ krystique de l'âme authentique mais les PO dark possédés sabotent TOUT
:VDM:

J'en ai MARRE des PO, par exemple ce matin j'ai fais mon invocation krystique (invocation du sous archonte du dey d'alger hamdane ben othman khodja pour les initiés a la sorcellerie algerienne) et la j'ai une horde de PO qui me testent en mp supercosmique, bonjour la migraine
:mickey_mal_au_crane:
Firewall 12D activé : tu es hors grille
:Chat_enfer:
il y a un mois
J’ai baisé Lacerta sur son vaisseau après avoir emprunté un portail
:SoralLunettes:
il y a un mois
Ils n'ont jamais été aussi visible que depuis la crise du Covid, en effet les deux humanités commencent à être vraiment distinctes, il y a une vrai séparation

Sachez qu'un PO ne peut pas aller dans le sens contraire de la matrice ce qui le rend identifiable aisément. Suffit de regarder dans votre entourage les personnes qui ont fait confiance au gouvernement sur la crise sanitaire, qui étaient pro confinement/vaccins etc

Ce ne sont pas des vrais humains mais des coquilles vides, des êtres de chair sans aucune conscience ou esprit. Ils n'ont pas d'ame individuelle contrairement aux vrais humains mais une âme collective qu'ils partagent tous

Ils représentent plus de la majorité de la population mondiale, c'est ainsi que le démiurge nous baise depuis des milliers d'années, les gentils se conforment aux idées des PO par mimétisme social

Sacré redpill n'empêche
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Ils n'ont jamais été aussi visible que depuis la crise du Covid, en effet les deux humanités commencent à être vraiment distinctes, il y a une vrai séparation

Sachez qu'un PO ne peut pas aller dans le sens contraire de la matrice ce qui le rend identifiable aisément. Suffit de regarder dans votre entourage les personnes qui ont fait confiance au gouvernement sur la crise sanitaire, qui étaient pro confinement/vaccins etc

Ce ne sont pas des vrais humains mais des coquilles vides, des êtres de chair sans aucune conscience ou esprit. Ils n'ont pas d'ame individuelle contrairement aux vrais humains mais une âme collective qu'ils partagent tous

Ils représentent plus de la majorité de la population mondiale, c'est ainsi que le démiurge nous baise depuis des milliers d'années, les gentils se conforment aux idées des PO par mimétisme social

Sacré redpill n'empêche
De Golems en somme
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois

Sacré redpill n'empêche
ayaaaaa le frere vient de lâcher la bombe atomique akashique et c’est 1000% validé par les goros en direct depuis la crypte

depuis 2020 la séparation des deux humanités est visible à l’œil nu plus besoin de pineal 100% activée
:oiseauselection:

d’un côté les vrais porteurs de l’étincelle christ’al’chaya (12 brins potentiels)
:oiseauselection:

de l’autre les PO (portails organiques) coquilles vides branchées direct sur l’âme-groupe archontique zeta/draco en hive mind total
:sele:

les PO ont été identifiés à 99,8% par leur obéissance zombie au narratif covid

confinement = oui maître
:bot_masque:

piqûre = oui maître

masque sur les gosses = oui maître

aucun discernement aucune intuition juste le programme démiurge qui tourne en boucle
dans leur dark mind groupthinké
:chuui:

la matrice les utilise comme boucliers vivants pour maintenir la fréquence 3d basse et pomper le loosh des vrais humains par mimétisme social exactement comme tu le dit
moi je les grille direct en astral mais t'as une bonne perception 3d frere
:Ematimide:

quand tu leur balances une info 12d leurs yeux deviennent vitreux et ils répètent le script téléchargé la veille ca me fume
:IssouConnor:

anyways le roi du monde a déjà validé la séparation définitive
2026-2028 max la grille se scinde
d’un côté ascension 5d+
de l’autre recyclage en soupe loosh par les amibes d'orion ayaaaaaaaaayoooooooooooooooooooooooooooooooo
:anime_laugh:
Firewall 12D activé : tu es hors grille
il y a un mois