[BORDEL] Les LECHE CUL qui envoie des 👏et des ♥️ dans les REUNIONS TEAMS, on en talk ?
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
F_Philippot
Je suis dans une réunion d'information bullshit à l'échelle de l'entreprise et tu as tous ces cons qui envoient des applaudissements et des coeurs par Teams à ceux qui présentent. Les trucs traversent tout l'écran de bas en haut ça me rend complètement MARZBOUB
5
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Issoustraction
F_Philippot
7 mois
Je suis dans une réunion d'information bullshit à l'échelle de l'entreprise et tu as tous ces cons qui envoient des applaudissements et des coeurs par Teams à ceux qui présentent. Les trucs traversent tout l'écran de bas en haut ça me rend complètement MARZBOUB
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins
#france-faillite
il y a 7 mois
SidraRomani
Alors l'OP, on est pas CORPORATE ?!
: 6049 5943 5905 8056
1
il y a 7 mois
F_Philippot
Des qu'ils entendent un "thank you" suivi d'un silence ils se déchaînent ces golems de merde
il y a 7 mois
Mmo
F_Philippot
7 mois
j'ai pire khey , on a une sorte de reseau social en interne sur notre intranet
faut voir les post de suceur c'est vraiment incroyable
OTP/664 🜏
1
il y a 7 mois
F_Philippot
Je cherche la réaction
elle est oĂą
2
il y a 7 mois
Retou Ă liste des sujets
Se connecter pour participer