Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et vous poser sincèrement une question pour faire non seulement le premier pas, mais tous les pas qu'il faudra vers vous. Je précise que les termes de cette question sont choisis attentivement :
- Y-a-t-il un chemin réaliste partant de ce que je suis à quelqu'un de correct ?
- Y-a-t-il un chemin réaliste partant de ce que je suis à quelqu'un de correct ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vous poser sincèrement une question pour faire non seulement le premier pas, mais tous les pas qu'il faudra vers vous. Je précise que les termes de cette question sont choisis attentivement :
Oui mais je ne veux pas être ban donc je m’abstiendrais de donner ma solution miracle pour soigner ton affliction de façon définitive
il y a 10 mois
Oui mais je ne veux pas être ban donc je m’abstiendrais de donner ma solution miracle pour soigner ton affliction de façon définitive
Clé, regarde, je suis beaucoup plus sincère que tu ne le crois. Je suis prêt à écouter tous les conseils que tu donnerais à quelqu'un en qui tu croirais. Je suis prêt aussi à comprendre combien même ta haine envers moi peut s'entendre eu égard à toutes les conneries que je dis et que je veux arrêter de dire.
il y a 10 mois
Clé, regarde, je suis beaucoup plus sincère que tu ne le crois. Je suis prêt à écouter tous les conseils que tu donnerais à quelqu'un en qui tu croirais. Je suis prêt aussi à comprendre combien même ta haine envers moi peut s'entendre eu égard à toutes les conneries que je dis et que je veux arrêter de dire.
Je voulais juste faire un first incisif clé.
J’ai absolument pas de haine ou quoi envers toi ça reste un forum de discussion avec des éléments hétéroclites quoi
J’ai absolument pas de haine ou quoi envers toi ça reste un forum de discussion avec des éléments hétéroclites quoi
il y a 10 mois
PS : tout comme moi, sortir des trucs toujours plus bizarre n'est qu'une question d'habitude, de même toi : serais-tu prêt à renoncer à l'attitude consistant à ne pas croire à l'avenir positif d'autrui quand celui-ci exprime de toutes ses forces, et avec l'élément suivant à l'appui : (pointe précisément ce qui ne va pas chez lui), la volonté de s'améliorer en tenant compte de tous les commentaires, y compris les plus virulents, qu'il est en mesure de comprendre étant donné le fait que c'est une bonne chose de mal réagir à des propos aussi choquants que les miens
il y a 10 mois
@Ecologiste viens, on a eu pas mal de différends dernièrement
il y a 10 mois
Je voulais juste faire un first incisif clé.
Merci clé, c'est magnifique ce que tu fais. Tu as été sensible à mon insistance, tu as vu que tu pouvais me réconforter en mettant ton propre first en perspective, et tu l'as fait. Je t'en suis infiniment reconnaissant.
il y a 10 mois
Arrête de violer des zombies
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
C'est ici le topic de la société
t'en fais partie, j'en fais partie.. câlin ?
il y a 10 mois
Et vous poser sincèrement une question pour faire non seulement le premier pas, mais tous les pas qu'il faudra vers vous. Je précise que les termes de cette question sont choisis attentivement :
Non, car tu es un PN
Manipulateur, sociopathe, narcissique
Et tu vas répondre, comme un bon sociopathe manipulateur et narcissique "mais c'est faux je suis ultra-empathique"
Va sur Village? Même sur Avenoël ils te méprisent je crois, et c'est pourtant la cour des miracles au carré
Village semble pire tu y seras en parfaite compagnie
Et tu vas répondre, comme un bon sociopathe manipulateur et narcissique "mais c'est faux je suis ultra-empathique"
Va sur Village? Même sur Avenoël ils te méprisent je crois, et c'est pourtant la cour des miracles au carré
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, car tu es un PN
Merci de ta sincérité.
il y a 10 mois