Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen fait je suis haï car je me haïs moi-même
simplent. comme bernard marx dans le meilleur des mondes, à se comporter en pariah, on finit par le devenir.
en conclusion : chaud
:333
il y a 3 ans
C'est screen + page sauvegardé en local je te l'envoie discord pour immortaliser ce bide a jamais tes prévenus @meowsillymeow
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
C'est screen + page sauvegardé en local je te l'envoie discord pour immortaliser ce bide a jamais tes prévenus @meowsillymeow
je vois la haine dans ton coeur et j’essayais pas forcément de parler à des gens, je pensais parler tout seul moi
il y a 3 ans
je vois la haine dans ton coeur et j’essayais pas forcément de parler à des gens, je pensais parler tout seul moi
Je serais toujours dans l'ombre à surveiller, tu le sais
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
bref laissez-nous discuter ensemble s’il vous plaît :
à force d’être suspicieux des autres, les autres sont suspicieux de toi.
oui mais si tu t’aimais et que tu arrêtais de te plaindre les gens t’aimeraient aussi -> fais pas l’aw petit enculé
à force d’être suspicieux des autres, les autres sont suspicieux de toi.
oui mais si tu t’aimais et que tu arrêtais de te plaindre les gens t’aimeraient aussi -> fais pas l’aw petit enculé
il y a 3 ans
Je serais toujours dans l'ombre à surveiller, tu le sais
ça me rend un peu triste mais c’est un peu réconfortant aussi
il y a 3 ans
tu n’es que charogne au final, tu le sais, hein frank? tu n’es que charogne.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje parle tout seul et je deviens tarax et toi? que fais-tu de beau en cette délicieuse soirée ?
il y a 3 ans
ça me rend un peu triste mais c’est un peu réconfortant aussi
Tant que tu traineras ici, j'aurais un œil en plus sur toi, il ne faudrait pas que tu fasses nimp
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
en fait je suis haï car je me haïs moi-même
simplent. comme bernard marx dans le meilleur des mondes, à se comporter en pariah, on finit par le devenir.
Non c'était juste un celestin blackpill
Comme toi
Comme toi
il y a 3 ans
Tant que tu traineras ici, j'aurais un œil en plus sur toi, il ne faudrait pas que tu fasses nimp
oui maître. je t’aime beaucoup /p. je te regarde aussi hein.
il y a 3 ans
j’ai laissé mike dans cette salle de bain. je l’y ai laissé il n’en est jamais revenu
il y a 3 ans
Je me permets de débarquer dans ta conversation intérieure
bonjour bienvenue parmi nous : moi c’est meow, on a frank le détraqué, mike qui est juste mort enft et "i", elle peut pas parler elle est trop conne
il y a 3 ans