Ce sujet a été résolu
Sondage – 33 votes
Putain, le boomer !
Il s'en fout, il veut juste pas finir en taule !
Quel vieux déchets !
En même temps, une garde à vue ça calme les vieux !
Il a eu raison !
Putain, il se croit tout permis...
Autres...
Il a dû rentrer chez lui et insulter Bardella devant sa télé en enculant une bière
Il veut juste faire bonne impression pour ne pas se faire enculer par la justice
Il veut juste faire bonne impression pour ne pas se faire enculer par la justice
Immunisé aux poc
il y a 2 mois
Il se fout du monde ce vieux débris, évidemment qu'il recommencera
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Qqun devrait lui ecraser un oeuf sur la tête
Le mec vit à la campagne, il n'a pas du voir une racaille de sa vie
Le mec vit à la campagne, il n'a pas du voir une racaille de sa vie
il y a 2 mois
je pense qu'il a juste peur des conséquences lors de son procès et du coup il fait amande honorable.
mais bon, un procès pour un œuf c'est lunaire pour moi, on devient vraiment un pays de fragile !
mais bon, un procès pour un œuf c'est lunaire pour moi, on devient vraiment un pays de fragile !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
FonfonLaTulipe
2 mois
je pense qu'il a juste peur des conséquences lors de son procès et du coup il fait amande honorable.
Le procès de l’homme de 74 ans poursuivi pour avoir écrasé un œuf sur la tête de Jordan Bardella, samedi, lors d’une séance de dédicace à Moissac (Tarn-et-Garonne), a été renvoyé, mardi 2 décembre, au 9 janvier par le tribunal correctionnel de Montauban, à la demande du prévenu. Le septuagénaire, en état de récidive légale après avoir déjà été condamné pour un geste similaire visant Eric Zemmour en 2022, devait être jugé en comparution immédiate, mardi matin, mais il a demandé « un délai » pour préparer sa défense. « Je m’excuse auprès de M. Bardella. C’est un geste idiot que j’ai fait », a-t-il déclaré à l’audience.
https://www.lemonde.fr/po[...]nvier_6655690_823448.html
Une infraction pénale
L’auteur du jet d’œuf lors de la visite de Jordan Bardella à Moissac samedi 28 novembre, a été rapidement placé en garde à vue samedi 28 novembre pour « violence sur personne dépositaire de l’autorité publique sans incapacité ». Déjà condamné en juillet 2022 à 500 euros d’amende avec sursis pour avoir écrasé un œuf sur le crâne d’Éric Zemmour, cet ancien agriculteur et père d’un enfant autiste, avait à l’époque justifié son geste par les propos choquants tenus par le Président de Reconquête à l’encontre des élèves en situation de handicap.
Cette fois, alors que la droite et l’extrême droite pointent de concert « la violence de l’extrême gauche », l’auteur des faits nie tout lien avec un parti politique et reconnaît « un geste idiot », s’excusant auprès du Président du RN. Jugé ce mardi 2 décembre en comparution immédiate à la demande du parquet de Montauban, pour violence sur une personne dépositaire de l’autorité publique, il a demandé un délai pour préparer sa défense. Son procès a été renvoyé au 9 janvier. Il encourt une peine de trois ans d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende, selon l’article L222-13 du Code pénal.
https://www.lavoixdunord.[...]pour-ce-type-d-infraction
Une infraction pénale
L’auteur du jet d’œuf lors de la visite de Jordan Bardella à Moissac samedi 28 novembre, a été rapidement placé en garde à vue samedi 28 novembre pour « violence sur personne dépositaire de l’autorité publique sans incapacité ». Déjà condamné en juillet 2022 à 500 euros d’amende avec sursis pour avoir écrasé un œuf sur le crâne d’Éric Zemmour, cet ancien agriculteur et père d’un enfant autiste, avait à l’époque justifié son geste par les propos choquants tenus par le Président de Reconquête à l’encontre des élèves en situation de handicap.
Cette fois, alors que la droite et l’extrême droite pointent de concert « la violence de l’extrême gauche », l’auteur des faits nie tout lien avec un parti politique et reconnaît « un geste idiot », s’excusant auprès du Président du RN. Jugé ce mardi 2 décembre en comparution immédiate à la demande du parquet de Montauban, pour violence sur une personne dépositaire de l’autorité publique, il a demandé un délai pour préparer sa défense. Son procès a été renvoyé au 9 janvier. Il encourt une peine de trois ans d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende, selon l’article L222-13 du Code pénal.
il y a 2 mois
SCPH-1002
2 mois
L'air devient irrespirable carrément
Je trouve aussi, j'ai plein de musulmans pakistanais qui parlent à peine français qui reprennent les commerces près de chez moi
il y a 2 mois
Boomer c'est un état d'esprit avant d'être une génération. Là il a l'air presque trop gentil et honnête dans sa démarche
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
INCROYABLE c'est un retraité qui l'a fait
Les bras m'en tombent
Les bras m'en tombent
Ay yo ma man
il y a 2 mois