InscriptionConnexion
Perso c'est le cas

Malgré la censure depuis 2017 le fait qu'on pouvait se faire un pseudo en une minute faisait que bon, lâcher un "sale bou****" et autre n'avait pas trop d'impact, 100 autres pseudos attendaient derrière

Mais depuis les niveaux c'est assez fou mais je n'y vais pratiquement plus

Vouloir poster quelque chose, se rappeler qu'on n'a plus de pseudos, devoir en faire un (et lutter contre le fait que ces rats bloquent beaucoup de tempail), réaliser qu'on ne peut poster que 10 messages

Et juste abandonner et se dire que ça n'en vaut pas la peine

Je pense que si on devait faire une réelle étude statistique sur la chute du nombre de connectés on verrait que les niveaux sont de très loin la chose ayant le plus influencé la perte
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
Perso c'est le cas

Malgré la censure depuis 2017 le fait qu'on pouvait se faire un pseudo en une minute faisait que bon, lâcher un "sale bou****" et autre n'avait pas trop d'impact, 100 autres pseudos attendaient derrière

Vouloir poster quelque chose, se rappeler qu'on n'a plus de pseudos, devoir en faire un (et lutter contre le fait que ces rats bloquent beaucoup de tempail), réaliser qu'on ne peut poster que 10 messages

Je pense que si on devait faire une réelle étude statistique sur la chute du nombre de connectés on verrait que les niveaux sont de très loin la chose ayant le plus influencé la perte
Oui j'ai quitté jvc depuis les niveaux comme beaucoup
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Oui j'ai quitté jvc depuis les niveaux comme beaucoup
:LapinBelier:
D'accord mais est ce que tu as toujours envie de tenir une fille mimi par la main
:Lapin_Belier_Content:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
Perso c'est le cas

C'est un forum essentiellement constitué de débiles, ils ont ont mis en place des mesures anti débile donc mécaniquement ça se dépeuple. C'est logique.
il y a un mois
C'est un forum essentiellement constitué de débiles, ils ont ont mis en place des mesures anti débile donc mécaniquement ça se dépeuple. C'est logique.
Je ne sais pas pourquoi tu parles de "débiles" lorsqu'on parle de littéralement l'endroit le plus censuré de l'internet francophone
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
Je ne sais pas pourquoi tu parles de "débiles" lorsqu'on parle de littéralement l'endroit le plus censuré de l'internet francophone
Qu'est-ce que tu racontes comme conneries ?
il y a un mois
Qu'est-ce que tu racontes comme conneries ?
Tu parles du fait que ce sont des mesures destinées à faire partir les débiles
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
Tu parles du fait que ce sont des mesures destinées à faire partir les débiles
C'est bien, tu as correctement restitué mon premier message.
il y a un mois
C'est bien, tu as correctement restitué mon premier message.
Donc censurer de manière de plus en plus hardcore est quelque chose de positif car ça ferait... Partir les "débiles" ?
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
Donc censurer de manière de plus en plus hardcore est quelque chose de positif car ça ferait... Partir les "débiles" ?
je sais pas si un mec qui spam bougnoule avec 100 secondaires en attente fait parti des intelligents en tout cas
:neruZoom:

pour moi, c'est une mesure anti spam qu'ils ont mis en place (plus violente que onche et ses captchas). je pense que le vrai problème du 18-25 c'est l'abus des DDB et les 410....
:neruSmol2:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un mois
AkitaNeru
AkitaNeru
1 mois
je sais pas si un mec qui spam bougnoule avec 100 secondaires en attente fait parti des intelligents en tout cas
:neruZoom:

pour moi, c'est une mesure anti spam qu'ils ont mis en place (plus violente que onche et ses captchas). je pense que le vrai problème du 18-25 c'est l'abus des DDB et les 410....
:neruSmol2:
Je ne sais même pas quoi te répondre, tu n'as même pas l'air de vraiment réaliser que JVC est littéralement le site le plus censuré de l'internet francophone, et que par conséquent il faut infiniment moins que spammer des "sales gnouls" pour perdre un pseudo
il y a un mois
C'est l'ajout de beaucoup de trucs, les niveaux c'est ce qui a été la goutte d'eau, déjà que c'est pas possible de poster normalement sans se faire ban avec tous les gros fdp qui signalent absolument tout, après tu fais un pseudo nouveau tu peux même pas poster de topic avec
:Hautain:
il y a un mois
non ça faisait un moment qu'on voulait se casser, ça a été le dernier clou dans le cercueil. je pense qu'on cherchait tous une excuse pour franchir le rubicon, le 18-25 était devenu de la grosse merde depuis bien des années avant
:Hautain:
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
Je ne sais même pas quoi te répondre, tu n'as même pas l'air de vraiment réaliser que JVC est littéralement le site le plus censuré de l'internet francophone, et que par conséquent il faut infiniment moins que spammer des "sales gnouls" pour perdre un pseudo
oui... bah l'abus de DDB et la crise 410 donc...
:rougeyron_clope:

les niveaux en soit c'est vraiment le problème.....
:rougeyron_fume:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
J'ai pas parlé de censure, moi. Je te parle de mesure anti débile, comme les niveaux par exemple. Ça marche bien puisque le forum se vide et que tu as suivi le mouvement.
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
Dire "juif" est amplement suffisant
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
AkitaNeru
AkitaNeru
1 mois
oui... bah l'abus de DDB et la crise 410 donc...
:rougeyron_clope:

les niveaux en soit c'est vraiment le problème.....
:rougeyron_fume:
C'est moi qui a été désagréable, pardon

Mais je pense que les niveaux comme un VDD l'a mentionné ça a été la goûte de trop, car tout ce que tu décris (la censure et autres) c'est presque triste à dire mais on s'y était fait en quelque sorte, on savait quel post, quel topic allait probablement engendrer la perte du pseudo

Maintenant on sait toujours ça mais on se rappelle qu'on n'a plus 100 pseudos qui attendent et on ne... Post et n'y va juste plus
il y a un mois
J'ai pas parlé de censure, moi. Je te parle de mesure anti débile, comme les niveaux par exemple. Ça marche bien puisque le forum se vide et que tu as suivi le mouvement.
Et en quoi les niveaux sont une mesure anti-débile lorsqu'on couple ça à la censure ?
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
Perso c'est le cas

La meilleure censure d’Europe, devant Facebook à l'époque
:risitas_ahi:

C'est Webedia qui s'en vantait en 2023

Depuis le temps ils ont dû rattraper la Chine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
Et en quoi les niveaux sont une mesure anti-débile lorsqu'on couple ça à la censure ?
Tu l'as PARFAITMENT expliqué dans ton poste initiale : Ca décourage les shitposteurs dans ton genre. C'est fou que tu me poses des questions sur des éléments que tu développes toi même en introduction, j'ai plus la force de discuter avec des gens comme toi.
il y a un mois