Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je m'en balekouille, les pauvres s'appauvrissent parce qu'ils se droguent et ne font que se payer de la drogue
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje m'en balekouille, les pauvres s'appauvrissent parce qu'ils se droguent et ne font que se payer de la drogue
Il faut interdire la drogue !!!
il y a 10 mois
Si ils sont pauvres c'est car ils sont stupides
aussi car les riches idiots finissent très vite pauvres
il y a 10 mois
quel topic, quelle rethorique
Chapo ba l'op
Chapo ba l'op
mais non mais on nous injecte dans le cerveau qu'il faudrait rééquilibrer la balance en appauvrissant les riches et en enrichissant les pauvres, les enfants de pauvres réussissent moins à l'ecole et donc il faut abaisser le niveau pour laisser une chance à des idiots de détruire ce qui rend "riche" qui n'est rien d'autre qu'une amélioration d'une chose déjà existante
les pauvres ont qu'à se sortir de la misere eux meme et souvent ils veulent pas faire de sacrifice
plus vite on apprend que la vie est injuste plus vite on sort de ce systeme d'esclavage de transformation en betail
les pauvres ont qu'à se sortir de la misere eux meme et souvent ils veulent pas faire de sacrifice
plus vite on apprend que la vie est injuste plus vite on sort de ce systeme d'esclavage de transformation en betail
il y a 10 mois
mais non mais on nous injecte dans le cerveau qu'il faudrait rééquilibrer la balance en appauvrissant les riches et en enrichissant les pauvres, les enfants de pauvres réussissent moins à l'ecole et donc il faut abaisser le niveau pour laisser une chance à des idiots de détruire ce qui rend "riche" qui n'est rien d'autre qu'une amélioration d'une chose déjà existante
le monde est bien plus compliqué que ça
off
il y a 10 mois