Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsALERTE ROUGE UPDATE
J'ai essayé J'ai pas réussi a la mettre en gros vers le milieu de mon zizi ça bloque ! Elle serre trop et je peux pas aller à fond ptn
J'ai essayé J'ai pas réussi a la mettre en gros vers le milieu de mon zizi ça bloque ! Elle serre trop et je peux pas aller à fond ptn
il y a 10 mois
J'ai pas pu ça me serre trop
D'après chatgpt il me faut du XL j'ai fait la technique de mesurer la circonférence avec un lacet
il y a 10 mois
D'après chatgpt il me faut du XL j'ai fait la technique de mesurer la circonférence avec un lacet
BTG ? En moyennes basse, tous les foroumeur portent du XL.
In vino veritas
il y a 10 mois
ALERTE ROUGE UPDATE
Il faut mettre les couilles dedans, sinon tu attrapes le SIDA !!!
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@silencedeter j'ai montré mon zizi a grok il confirme c'est du XL qu'il me faut
J'espère que t'es fier de moi
J'espère que t'es fier de moi
il y a 10 mois
ALERTE ROUGE UPDATE
Mais quel mytho, tu peux mettre ton bras entier dans une capote
il y a 10 mois