InscriptionConnexion
Ma réflexion et mes mots se perdent, je ne sais plus quoi penser et je ne sais plus quoi dire, mes réflexions deviennent d'une bassesses sans non, moi qui me penser homme correct tout au plus, me voilà bien surpris
:moutonmignon:

Je ne sais plus parler aux hommes, leurs tristesses, leurs joies, leurs incertitudes et leurs doutes me laissent sans voix, il m'est préférable de me baisser au silence plutôt que d'insulter mon prochain avec mes mots qui font preuves de grandes fragilités

Il me vient à l'idée, de me taire à jamais
il y a 2 jours
Ben ferme ta gueule
il y a 2 jours
Genre quoi comme "insulte" ?
:Dodochatenboule:
Dormir et puis… Zzzzzzz
:chatdodonoel:
il y a 2 jours
Ben ferme ta gueule
Oh !
:dodochatreveille:
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 jours
Solution : lire
Moins on lit et plus on est con
il y a 2 jours
Genre quoi comme "insulte" ?
:Dodochatenboule:
Je ne parle pas vraiment d'insultes, mais plutôt, une façon de répondre qui pourrait sembler insultantes de par ma non compréhension des choses, de ma bêtise et de ma naïveté, sans doute ?

Je pourrais essayer de réconforter quelqu'un, mais la façon dont je le ferais pourrais être vu comme blessantes, ne pouvant comprendre totalement l'autre
il y a 2 jours
Solution : lire
Moins on lit et plus on est con
Plus je lit plus cette impression ce développe justement monsieur le docteur
il y a 2 jours
Je ne parle pas vraiment d'insultes, mais plutôt, une façon de répondre qui pourrait sembler insultantes de par ma non compréhension des choses, de ma bêtise et de ma naïveté, sans doute ?

Je pourrais essayer de réconforter quelqu'un, mais la façon dont je le ferais pourrais être vu comme blessantes, ne pouvant comprendre totalement l'autre
Je comprends totalement, on est un peut tous pareil là dessus je pense.

Pour ma part, plus la personne me ressemble et plus il est facile pour moi de faire preuve d'empathie, en me mettant à sa place
:chat-carton-zoom:
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 jours
Mets les à un endroit où t’es sûr de les trouver, genre un tiroir
:chat_lunettes:
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 2 jours
Je comprends totalement, on est un peut tous pareil là dessus je pense.

Pour ma part, plus la personne me ressemble et plus il est facile pour moi de faire preuve d'empathie, en me mettant à sa place
:chat-carton-zoom:
Je vois, personnellement, j'ai l'impression de ressentir plus d'empathie qu'avant, cependant j'ai aussi l'impression qu'il est plus dure pour moi de parler qu'avant
il y a 2 jours
Mets les à un endroit où t’es sûr de les trouver, genre un tiroir
:chat_lunettes:
Je l'ai avait mis dans la poubelle sans faire exprès et maintenant impossible d'en retrouver
il y a 2 jours
Ecris tes pensées, physiquement, dans un carnet ou sur une feuille. Ca t'aidera
:Priere:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Ma réflexion et mes mots se perdent, je ne sais plus quoi penser et je ne sais plus quoi dire, mes réflexions deviennent d'une bassesses sans non, moi qui me penser homme correct tout au plus, me voilà bien surpris

Je ne sais plus parler aux hommes, leurs tristesses, leurs joies, leurs incertitudes et leurs doutes me laissent sans voix, il m'est préférable de me baisser au silence plutôt que d'insulter mon prochain avec mes mots qui font preuves de grandes fragilités

Il me vient à l'idée, de me taire à jamais
Ça me touche ce que tu dis

Non vraiment
GIF
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 jours
Ecris tes pensées, physiquement, dans un carnet ou sur une feuille. Ca t'aidera
:Priere:
Je le fais déjà, justement, j'écris plus de chose qu'avant, je lis plus qu'avant, et c'est depuis que je fais tout ça que cette impression ce développe
il y a 2 jours
Ça me touche ce que tu dis

Non vraiment
GIF
Merci khey, des fois il faut juste contempler la merde avec une bonne musique et ça passe mieux
il y a 2 jours
Merci khey, des fois il faut juste contempler la merde avec une bonne musique et ça passe mieux
La moitié des mots sont utilisés comme des armes pour classer les gens en bétail et en loup
La moitié des mots n'ont aucune utilité.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 2 jours
La moitié des mots sont utilisés comme des armes pour classer les gens en bétail et en loup
La moitié des mots n'ont aucune utilité.
Seul le silence me paraît d'une bonté sans pareils
il y a 2 jours