Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aya putain je sais pas ce qu'il se passe dans ce pays mais je sens que dès après-demain je repasse à l'Escitalopram pour quelques jours
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je vais être franc : but et différence entre ces deux médocs parce que moi yen a pas comprendre toi...
il y a 5 ans
Bon je vais être franc : but et différence entre ces deux médocs parce que moi yen a pas comprendre toi...
C'est deux antidépresseurs à recapture de sérotonine, donc dans le fonctionnement ils sont similaires, mais évidemment comme ce sont des molécules différentes il y a quelques différences, d'après ce que j'ai pu lire le Zoloft provoque des poussées de violence chez des gens contrairement au Seroplex, le Zoloft enlève aussi plus la libido et il semblerait que le Zoloft ait un léger effet anxiolytique
il y a 5 ans
t’es en dépression depuis combien de temp l’op ?
Si jpeu te donner un conseil, sort et fait du cardio + mange sainement, c’est pas en restant dans ta chambre dans le noir 12h/jour. et en pensant chaque minutes à ta période de dépression que t’ira mieu
Si jpeu te donner un conseil, sort et fait du cardio + mange sainement, c’est pas en restant dans ta chambre dans le noir 12h/jour. et en pensant chaque minutes à ta période de dépression que t’ira mieu
il y a 5 ans
t’es en dépression depuis combien de temp l’op ?
Je mange sainement et je fais un peu de sport
Hier soir j'ai commandé Uber Eats mais parce que je n'avais plus rien chez moi
il y a 5 ans
Je mange sainement et je fais un peu de sport
ta un meuf ?
des amies ? de la famille sur qui t’épauler ?
il y a 5 ans
ta un meuf ?
Pas de meuf, pas beaucoup d'amis et niveau famille y a ma mère dans le coin et j'étais avec mon père pour les vacances, enfin là où je vis y a personne de ma famille
il y a 5 ans