Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c'est vraiment bien de l'avoir
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça dépend où tu vies et ce que tu fais.
Moi perso aucun intérêt mais je regrette de pas l’avoir pour emmener ma chienne en forêt ou week-end en Normandie.
Mais pour le taff non aucun intérêt.
Moi perso aucun intérêt mais je regrette de pas l’avoir pour emmener ma chienne en forêt ou week-end en Normandie.
Mais pour le taff non aucun intérêt.
il y a 10 mois
Tu vas amener ta femme enceinte à l’hôpital en prenant le bus fdp ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 mois
Ça dépends d'où tu habites et où est ton taf.
Si tu habites dans Paris intramuros et que tu cherches du taf à Paris ça sert à rien.
Si tu habites hors du centre d'une grande ville ou que ton futur taf est en dehors du centre d'une grande ville, c'est quasi indispensable.
Si tu habites dans Paris intramuros et que tu cherches du taf à Paris ça sert à rien.
Si tu habites hors du centre d'une grande ville ou que ton futur taf est en dehors du centre d'une grande ville, c'est quasi indispensable.
il y a 10 mois
Oui je suis en IDF donc c’est plus pratique les transports en commun pour le taf et pour ma chienne ça va je suis en banlieue plutôt verte c’est mieux qu’à Paris intra-muros. Mais bon je culpabilise quand même de pas pouvoir lui offrir plus.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès moi je suis né et toujours vécu à Paris j’ai un peu de mal à m’imaginer ailleurs, même si j’aimerais bien aussi.
Je suppose que c’est un peu notre lot à tous de se plaindre, enfin pour bcp qui ne peuvent pas bouger à loisir…
Je suppose que c’est un peu notre lot à tous de se plaindre, enfin pour bcp qui ne peuvent pas bouger à loisir…
il y a 10 mois
t'es libre de mouvement et tu peux travailler dans beaucoup plus de domaine
CEPENDANT
Tu aura un boulet financier et de responsabilité à la cheville représenté par ta voiture
CEPENDANT
Tu aura un boulet financier et de responsabilité à la cheville représenté par ta voiture

il y a 10 mois
tu gagneras en oportunité d'emplois mais tu perdra grandement en argent BEAUCOUP d'argent...
choisie bien
choisie bien
il y a 10 mois
Enfin indépendamment du travail et malgré les incertitudes actuelles sur l’avenir du permis je te conseillerais de le passer. Surtout si tu es en recherche d’emplois tu peux sûrement profiter de subventions (je n’appelle pas à profiter un max des subventions mais bon).
il y a 10 mois
Je suis pas militariste mais selon ton âge et ta situation tu pourrais envisager le service militaire nouvelle version. C’est un peu pourri sûrement mais j’ai des potes qui ont fait ça pour entre autre avoir le permis voiture voire camion plutôt simplement parce que c’est plus simple sur une piste d’atterrissage qu’en ville.
il y a 10 mois