InscriptionConnexion
bien joué à ce fier maghrébin qui s'est fait passer pour un demeuré pour humilier la propagande d'Etat

:selection_naturelle:
il y a 8 mois
comment les journalistes ne voient pas que le gars est un troll bordel

il a fait exprès de parler comme l'autre "allonzykoi"
:jesus_danse:
il y a 8 mois
bonjour Arnaud on vient pour le reportage france télé

salam oui c'est moi Arnaud
il y a 8 mois
bien joué à ce fier maghrébin qui s'est fait passer pour un demeuré pour humilier la propagande d'Etat

:selection_naturelle:
Ayaaa mais les médias du boomeristan c'est quelque chose quand même
:Tare2noel:

Ce qui me choque le plus c'est le format. 2 minutes, la voix de la narratrice, de la présentatrice; tout pour inciter le gogoy à réagir en bien ou en mal, voire entretenir le rêve de pouvoir trouver des solutions à la con pour se sortir de la merde, au lieu de lui expliquer pourquoi il est dans la merde. Je ne découvre pas le 20h et la télé, mais ça me choque systématiquement
il y a 8 mois
Ayaaa mais les médias du boomeristan c'est quelque chose quand même

Ce qui me choque le plus c'est le format. 2 minutes, la voix de la narratrice, de la présentatrice; tout pour inciter le gogoy à réagir en bien ou en mal, voire entretenir le rêve de pouvoir trouver des solutions à la con pour se sortir de la merde, au lieu de lui expliquer pourquoi il est dans la merde. Je ne découvre pas le 20h et la télé, mais ça me choque systématiquement
à ce stade je pense que plus personne ne regarde ça à part les + 70 de ans et quelques dreamers low IQ
il y a 8 mois
Ayaaaa bien joué à ce fin trolleur.
Les médias de cucks qui se ridiculisent de plus en plus chaque jours.
:RonaldoSwim1:
il y a 8 mois