Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci boao zeu
@BunnyFriendy sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSdfmaispropre
8 mois
Merci boao zeu
@BunnyFriendy sur X
Moins d'effort, plus de réconfort
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 8 mois
Sdfmaispropre
8 mois
Merci boao zeu
@BunnyFriendy sur X
C'est trop Bien pour ma fatigue chroniques
manque plus qu'à trouver la gonzesse
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Moins d'effort, plus de réconfort
c'est pas faux
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Alcoolique
8 mois
C'est un réveil ?
pas compris.
ah oui , bien vue
ah oui , bien vue
il y a 8 mois
Tu pourras aussi bientôt acheter le robot gonzesse en Chine pour aller avec le matelas
il y a 8 mois
certaines keyette son encore célibataire malgré le nombre de mal alpha sur le forom
il y a 8 mois
Ma foi, ça peut être utile quand le mec est fatigué ou qu'on est nulle en andromaque
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
tu n'avait pas a parlé de ce sujet tabou
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarloute
8 mois
Ma foi, ça peut être utile quand le mec est fatigué ou qu'on est nulle en andromaque
ne pas métrisé l'andromac donald en big 2025 ayaaaaaaaaaaaaa la honte rie rore
il y a 8 mois
ne pas métrisé l'andromac donald en big 2025 ayaaaaaaaaaaaaa la honte rie rore
C'est pas facile
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
C'est pas facile
faut un lit avec un matelas de qualité déja, pas un vieux matelas issu d'un lit en location chez un boomer de merde qui ne veut pas changé la literie depuis 20 ans.
il y a 8 mois
96
Sur ce sujet0