InscriptionConnexion
Merci boao zeu
:Stifler_pouce:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
C'est un réveil ?
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 mois
Merci boao zeu

Moins d'effort, plus de réconfort
:Dubitatif2:
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 8 mois
Merci boao zeu

C'est trop Bien pour ma fatigue chroniques
:fatigue-frere:

manque plus qu'à trouver la gonzesse
:giuseppe-brise:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Moins d'effort, plus de réconfort
:Dubitatif2:
c'est pas faux
:perceval4:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
C'est un réveil ?
:philippot_prout:
pas compris.
ah oui , bien vue
:selole:
il y a 8 mois
bocolon
bocolon
8 mois

Tu pourras aussi bientôt acheter le robot gonzesse en Chine pour aller avec le matelas
:risibo:
il y a 8 mois
bocolon
bocolon
8 mois

certaines keyette son encore célibataire malgré le nombre de mal alpha sur le forom
:celestino:
il y a 8 mois
Ma foi, ça peut être utile quand le mec est fatigué ou qu'on est nulle en andromaque
:Kriaaak:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois
tu n'avait pas a parlé de ce sujet tabou
:poissonchauvesouris:
il y a 8 mois
Marloute
Marloute
8 mois
Ma foi, ça peut être utile quand le mec est fatigué ou qu'on est nulle en andromaque
:Kriaaak:
ne pas métrisé l'andromac donald en big 2025 ayaaaaaaaaaaaaa la honte rie rore
:Brozeur:
il y a 8 mois
ne pas métrisé l'andromac donald en big 2025 ayaaaaaaaaaaaaa la honte rie rore
:Brozeur:
C'est pas facile
:worriedstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois
Marloute
Marloute
8 mois
C'est pas facile
:worriedstraycat:
faut un lit avec un matelas de qualité déja, pas un vieux matelas issu d'un lit en location chez un boomer de merde qui ne veut pas changé la literie depuis 20 ans.
:BoomerOnchois:
il y a 8 mois