Créer un compteSe connecter
Genre un énorme ventre à bière

On se demande si ils font pas exprès, moi si je mange la pire merde au monde tout les jours j’ai pas un bide comme ça
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
On se demande si ils sont pas enceinte
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
Tu vera après 30 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Genre un énorme ventre à bière

On se demande si ils font pas exprès, moi si je mange la pire merde au monde tout les jours j’ai pas un bide comme ça
J'étais mince jusqu'à mes 27 ans , après j'ai pris pas mal de bide , j'ai un ventre a bière et a McDo/kebab mais je suis juste en surpoids je suis pas encore gros vraiment
il y a 10 mois
J'étais mince jusqu'à mes 27 ans , après j'ai pris pas mal de bide , j'ai un ventre a bière et a McDo/kebab mais je suis juste en surpoids je suis pas encore gros vraiment
Moi aussi j’ai du bide mais c’est reparti dans tous le corps, j’ai pas tout le gras dans le bide

Genre j’ai du gras partout mais j’ai pas un énorme bide

Tu fais quelle taille / poids si c’est pas indiscret ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
Quand j'avais 20 piges c'était pareil
:Morpheusito:
la j'en ai 33 j'dois faire attention si je mange des crasses et force la bière ca montera aussi
:Sarol:
Heuresement je marche bcp au boulot
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
Moi aussi j’ai du bide mais c’est reparti dans tous le corps, j’ai pas tout le gras dans le bide

Genre j’ai du gras partout mais j’ai pas un énorme bide

Tu fais quelle taille / poids si c’est pas indiscret ?
Moi j'ai pas de gras non plus , j'ai juste le ventre tendu et je fais 1m74 pour 85 kilos à peu près
il y a 10 mois