Créer un compteSe connecter
Ce fdp comment on peut être aussi con et pas prévoir que les soldats et les chevaux sont pas fait pour supporter des températures de -40
:face_risitas:
il y a 10 mois
Quel ignoble mongolien, un sale rital de merde même pas français
:salam2:
il y a 10 mois
Ce fdp comment on peut être aussi con et pas prévoir que les soldats et les chevaux sont pas fait pour supporter des températures de -40
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre -40° avec un couteau déjà. À poil c'est pas + compliqué ça demande juste de la technique
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 mois
Il croyait que la guerre allait durer 3 mois le temps d'un été
Ces généraux lui ont dit en septembre "on laisse tomber Moscou et on fait demi tour avant que l'hiver arrive"
Et Napoléon "non tkt on s'installe ici"
:napoleon:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
De base il devait pas aller plus loins que la pologne mais les russes avaient une autre stratégie, ensuit eil voulait prendre moscou ce qui fut fait mais les russes ont continuer leur retraite donc aucun interet d'avoir moscou
:risi_jzoom:

De toute façon napoleon a tout fait de travers apres 1807. Il gagnait des batailles mais n'avait aucune stratégie.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Napoléon qui se fait traiter de low par briandepalma sur Onche, ce forum
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Pose la même question a Hitler qui a refait la même connerie 100ans plus tard
Puis pose la même question a Macron qui veut refaire la même 80 ans plus tard
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Il croyait que la guerre allait durer 3 mois le temps d'un été
Ces généraux lui ont dit en septembre "on laisse tomber Moscou et on fait demi tour avant que l'hiver arrive"
Et Napoléon "non tkt on s'installe ici"
:napoleon:
Toujours pareil les généraux donnent les bons conseils et le nabot n'écoute pas car il se croit plus intelligent, Hitler a fait pareil
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
De base il devait pas aller plus loins que la pologne mais les russes avaient une autre stratégie, ensuit eil voulait prendre moscou ce qui fut fait mais les russes ont continuer leur retraite donc aucun interet d'avoir moscou
:risi_jzoom:

De toute façon napoleon a tout fait de travers apres 1807. Il gagnait des batailles mais n'avait aucune stratégie.
Non il voulait aller jusqu'à Moscou
il y a 10 mois
Attila
Attila
10 mois
J'aurais pas vendu la Louisiane moi, je suis pas un fils de pute de nain
il y a 10 mois
Carrément.....
:poutine_rigole:
il y a 10 mois
Toujours pareil les généraux donnent les bons conseils et le nabot n'écoute pas car il se croit plus intelligent, Hitler a fait pareil
Et bientôt macron va refaire la même connerie
:MacronZoomTroll:
il y a 10 mois
20 fois que je lis : « le low qi narboleon »
Le noble art
il y a 10 mois
:jesus_rigole:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
J'aurais pas vendu la Louisiane moi, je suis pas un fils de pute de nain
Parle bien des nains par contre + il était grand pour l'époque mais oui la vente de la Louisiane c'est top 3 des pires décisions de l'histoire du pays
:chat_depression:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 10 mois
Attila
Attila
10 mois
on appelle ça une "mise en perspective" non ?
:rougeyron_ptdr3:
il y a 10 mois
Pose la même question a Hitler qui a refait la même connerie 100ans plus tard
Puis pose la même question a Macron qui veut refaire la même 80 ans plus tard
mais euh Macron n'a pas de troupes..
:rougeyron_canape:
il y a 10 mois
Ce fils de pute a même raté son suicide
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
Parle bien des nains par contre + il était grand pour l'époque mais oui la vente de la Louisiane c'est top 3 des pires décisions de l'histoire du pays
:chat_depression:
Tu dirais quoi en top 2 et top1?
il y a 10 mois
mais euh Macron n'a pas de troupes..
:rougeyron_canape:
Si tu es là toi
il y a 10 mois