Ce sujet a été résolu
maitre-yoda2
4 mois
Qui dit a l'autre con que la France c'est plein de culture
Choisissez la montagne
il y a 4 mois
C'est mieux que Soral
Non Rougeyron c'est le niveau 0 et le malaise absolu, depuis son débat face à l'autre gauchiste où il s'est fait écrasé il aurait dû se faire tout petit !
Je veille sur Onche City !
il y a 4 mois
En quoi?
Ils donnent des sources. Pas comme Soral qui invente des complots, et qui vit sur le dos de ses auditeurs
il y a 4 mois
Non Rougeyron c'est le niveau 0 et le malaise absolu, depuis son débat face à l'autre gauchiste où il s'est fait écrasé il aurait dû se faire tout petit !
Soral c'est l'invention de complot et l'escroquerie de sa fanbase
il y a 4 mois
P’tain le malaise face à Bégaudeau, en plus il essaie constamment de lui lécher les couilles mais l’autre l’écrase, et démontre par là-même toute la cuistrerie du goujat.
il y a 4 mois
C'est une merde
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 4 mois
maitre-yoda2
4 mois
T'en as rien à cirer: tu n'es pas Français, tu n'aime pas la France et tu n'y vis pas.
De quoi tu te plains au juste?
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
maitre-yoda2
4 mois
C'est pas faux. Il s'est radicalisé, avant c'était open bar il disait que respecter la loi était suffisant pour être français.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
J’ai cru comprendre qu’il s’était fait découper oui
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 mois
Pwésence N'golo Bagawa est plus français que François Leconte, parce que Pwesence aime Marguerite Durras
il y a 4 mois
T'en as rien à cirer: tu n'es pas Français, tu n'aime pas la France et tu n'y vis pas.
Nada. Je fais des topics pour t'embêter
il y a 4 mois