Ce sujet a été résolu
briandepalma
1 mois
Je veux ma Nuke moi
Quand y'aura un cessez le feu
Pute macron enverra des soldats
https://www.ouest-france.[...]76-4b12-ad79-eb234cd42892
false flag donc missile ukrainien sur une base de soldats occidentaux
guerre
Si jamais y'a pas de cessez le feu il suffit d'attendre que les russes s'approchent d'Odessa , bizarrement l'article ''envoyer des gars'' dd marcon parlant d'odessa n'est plus trouvable
Merci notre presse libre et indépendante et impartiale
EDIt : ah si :
https://www.lindependant.[...]ky-a-la-main-11825778.php
''
selon nos confrères, Emmanuel Macron aurait déjà évoqué son désir d'envoyer des troupes en Ukraine avant même cette fameuse date du 26 février. C'était le 21 (février), à l'Elysée, suite à l'entrée au Panthéon de Missak et Mélinée Manouchian. "Un verre de whisky à la main", Emmanuel Macron affirmait "d'un air dégagé" devant ses invités : "De toute façon, dans l'année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa".
''
Si jamais y'a pas de cessez le feu il suffit d'attendre que les russes s'approchent d'Odessa , bizarrement l'article ''envoyer des gars'' dd marcon parlant d'odessa n'est plus trouvable
''
selon nos confrères, Emmanuel Macron aurait déjà évoqué son désir d'envoyer des troupes en Ukraine avant même cette fameuse date du 26 février. C'était le 21 (février), à l'Elysée, suite à l'entrée au Panthéon de Missak et Mélinée Manouchian. "Un verre de whisky à la main", Emmanuel Macron affirmait "d'un air dégagé" devant ses invités : "De toute façon, dans l'année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa".
''
il y a un mois-PEMT
C'est pas avant?
Non après pour enfoncer le clou et nous laisser aucune chance
il y a un mois
Il faut que ce soit des civils comme pour les 2 guerres mondiales sinon les masses ne vont pas s'émouvoir
il y a un mois
il y a un mois
Quand y'aura un cessez le feu
https://www.ouest-france.[...]76-4b12-ad79-eb234cd42892
false flag donc missile ukrainien sur une base de soldats occidentaux
guerre
https://www.lindependant.[...]ky-a-la-main-11825778.php
''
''
''
''
Tu veux dire missile ukrainien qu'ils feraient passer pour un russe,?
il y a un mois
D'ici 2030 d'après ce que j'entends dans les médias.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
D'ici 2030 d'après ce que j'entends dans les médias.
Putain pitié pas 5 ans a supporter encore dans ce Shithole
il y a un mois
Tu veux dire missile ukrainien qu'ils feraient passer pour un russe,?
Oui ce serait + logique mais s'ils ont pas envie de se faire chier même un missile (ou torpille sur un bateau...) otanien fera l'affaire , de toute façon
pourrait être en mesure de contester un acte qui sera immédiatement entouré de militaires , interdit au public etc
il y a un mois
Putain a chaque fois c'est repoussé
Il y a une concordance d'évènements depuis 2023, les signes avant coureurs seront :
sècheresse et pénurie dans l'agriculture en Europe
Début d'été chaud
Pluies diluviennes
Tremblement de terre à Los Angeles
2026 ou 2027 Puisse le sort vous être favorables les kheys
sècheresse et pénurie dans l'agriculture en Europe

Début d'été chaud

Pluies diluviennes

Tremblement de terre à Los Angeles

2026 ou 2027 Puisse le sort vous être favorables les kheys

il y a un mois
concernant les déclarations "d'envoi de troupes" françaises venants de Macronax, j'invite tous les Onchois (et Onchoises) à visionner cette excellente vidéo sur la réalité des capacités de déploiement de l'armée française (en anglais mais STFR dispo) :
Spoil : vous n'êtes pas prêts
Vous pouvez avancer jusqu'a 6'00 minutes direct..
il y a un mois
SaitoBishop
1 mois
concernant les déclarations "d'envoi de troupes" françaises venants de Macronax, j'invite tous les Onchois (et Onchoises) à visionner cette excellente vidéo sur la réalité des capacités de déploiement de l'armée française (en anglais mais STFR dispo) :
Résumé? On est nuls a chier j'imagine
il y a un mois
Oui ce serait + logique mais s'ils ont pas envie de se faire chier même un missile (ou torpille sur un bateau...) otanien fera l'affaire , de toute façon
pourrait être en mesure de contester un acte qui sera immédiatement entouré de militaires , interdit au public etc
Bizarre qu'ils ne l'aient pas déjà fait
il y a un mois