InscriptionConnexion
Ma mère a l’instant « je mérite pas d’avoir un homme comme toi »
:poussindef:

En gros ma mère vient de racheter des deco de Noël alors qu’elle en a déjà un tas (elle adore acheter des déco et ça énerve mon père car le garage en est rempli et que ça coûte cher au final) donc il l’a saoule et son argument à elle c’est qu’au moins elle ne fume pas 1 paquet par jour ni ne boit 1 bouteille de whisky chaque soir comme lui le fait

En plus ma mère a un peu bu donc elle hésite pas à l’insulter de connard etc
:nez:

Le French dream
wym you wanted love ? [music]
il y a 7 mois
Les 2 sont débiles hein
:cat_think:
il y a 7 mois
CrankBait
CrankBait
7 mois
Les 2 sont débiles hein
:cat_think:
Tu crois m’apprendre un truc là "hein" ?
il y a 7 mois
Pasamoi
Pasamoi
7 mois
Tu crois m’apprendre un truc là "hein" ?
Les chiens font pas des chats
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 mois
Pasamoi
Pasamoi
7 mois

En gros ma mère vient de racheter des deco de Noël alors qu’elle en a déjà un tas (elle adore acheter des déco et ça énerve mon père car le garage en est rempli et que ça coûte cher au final) donc il l’a saoule et son argument à elle c’est qu’au moins elle ne fume pas 1 paquet par jour ni ne boit 1 bouteille de whisky chaque soir comme lui le fait

Le French dream
L excuse de ton père pour ne pas lui claquer la gueule pour lui faire comprendre qui domine qui ?
il y a 7 mois
Pasamoi
Pasamoi
7 mois

Le French dream
Bah si c'est un petit plaisir pour ta mère d'acheter des décorations de noël je vois pas le problème hein
:lagaf:

Il y à bien pire comme problème, elle pourrais être alcoolique et s'acheter 1 litre de vodka par jour
il y a 7 mois
Bah si c'est un petit plaisir pour ta mère d'acheter des décorations de noël je vois pas le problème hein

Il y à bien pire comme problème, elle pourrais être alcoolique et s'acheter 1 litre de vodka par jour
Faut vraiment être une sombre merde pour être alcoolique et boire 1L de whisky par jour
il y a 7 mois
Update : mon père essaye de regarder la télé avec la chromecast sauf que ça marchait pas, il a mit 10 bonnes minutes à comprendre que la chromecast était débranchée

Enfait c’était ma mère qui l’avait débranchée pour brancher… ses fameuses deco de noël aaaayaa

En plus de ça ma mère n’assume pas donc il pète un câble, elle vient de l’insulter de connard et de sale merde ahi

Pourquoi il a fallu qu’il revienne à la maison punaise ils sont pas compatibles
il y a 7 mois
Pasamoi
Pasamoi
7 mois
Update : mon père essaye de regarder la télé avec la chromecast sauf que ça marchait pas, il a mit 10 bonnes minutes à comprendre que la chromecast était débranchée

Enfait c’était ma mère qui l’avait débranchée pour brancher… ses fameuses deco de noël aaaayaa

En plus de ça ma mère n’assume pas donc il pète un câble, elle vient de l’insulter de connard et de sale merde ahi

T'as qu'à faire soigner ton père pour son alcoolisme, demande à l'IA de t'aider, on est en France, y'a encore pas mal d'options disponibles.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Bute les
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 mois
De rien kheyou, je sais que j’aide sûrement à faire relativiser des kheys sur leur vie
:Csc1:

Pour info ma mère est en train de tout casser dans la chambre
il y a 7 mois
DTP
DTP
7 mois
T'as qu'à faire soigner ton père pour son alcoolisme, demande à l'IA de t'aider, on est en France, y'a encore pas mal d'options disponibles.
:Mouais_Jesus:
J’en ai déjà discuté avec lui et il m’a dit que son alcoolisme n’est pas un problème, que se bourrer la gueule dès midi même en présence d’invités n’est pas un souci
il y a 7 mois
Pasamoi
Pasamoi
7 mois

Ils t'ont quand même fait. Pas trop sur de naitre d'une incompatibilité ?
:zahi:
il y a 7 mois
Elle est revenue le voir en pleures pour lui dire que c’est la pire ordure qu’elle ait connue
il y a 7 mois
Pasamoi
Pasamoi
7 mois
J’en ai déjà discuté avec lui et il m’a dit que son alcoolisme n’est pas un problème, que se bourrer la gueule dès midi même en présence d’invités n’est pas un souci
Cette mentalité de Chad bordel.
:Loco:
il y a 7 mois