InscriptionConnexion
Genre imaginons vous vous embrouillez avec un gars qui en impose un peu et qui se montre agressif , vous faites comment pour vous faire respecter sans être violent et sans passer pour une lope ?
il y a 6 mois
Ça peut tomber sur n'importe qui , pourquoi tu te penses a l'abri ?
il y a 6 mois
Si tu fais 1m85 et que t'as un gros gabarit alors ça va , je je fais que 1m74 mais j'ai fait de l'anglaise aussi et de la muscu mais je suis pas très impressionnant mais ça se voit que j'ai fait du sport .
Du coup je te pose la question , si t'en arrive à intimider quelqu'un en le provocant a la baston comment ce quelqu'un pourrait faire pour ne pas se laisser faire sans passer pour un lâche ?
il y a 6 mois
Genre imaginons vous vous embrouillez avec un gars qui en impose un peu et qui se montre agressif , vous faites comment pour vous faire respecter sans être violent et sans passer pour une lope ?
l'étrangler de tout ses forces ça marche super bien et ça calme
:martin:
Image
il y a 6 mois
Ironlake
Ironlake
6 mois
l'étrangler de tout ses forces ça marche super bien et ça calme
:martin:
Oui mais si le gars est costaud c'est compliqué
il y a 6 mois
Je vois ce que tu veux dire , en gros faut pas se laisser faire quoi et pas s'écraser comme une merde.
Pour moi c'est pas évident pourtant j'ai gagné toutes mes baggares car je me suis déjà battu , mais je me chie dessus des que on me provoque , j'arrive à m'énerver que très rarement car j'ai un tempérament très calme et posé du coup ç'edt pas facile de me montrer plus argneux
il y a 6 mois
Je lui tranche la carotide pacifiquement et sans violence
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 6 mois
Je m'embrouille pas avec déjà, je suis pas un KSOS
:gaspard_tchatche:

Et je me mélange pas aux KSOS
:gaspard_tchatche:
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 6 mois
Je sors un couteau et direct gorge et je suis premier degre
:Chaditas2:
il y a 6 mois
Pourquoi je m'embrouillerais avec quelqu'un ? Je suis pas un cassos
il y a 6 mois
Je sors un couteau et direct gorge et je suis premier degre
Ah ouais t'es un vrai Muslim toi
il y a 6 mois