Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre imaginons vous vous embrouillez avec un gars qui en impose un peu et qui se montre agressif , vous faites comment pour vous faire respecter sans être violent et sans passer pour une lope ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu fais 1m85 et que t'as un gros gabarit alors ça va , je je fais que 1m74 mais j'ai fait de l'anglaise aussi et de la muscu mais je suis pas très impressionnant mais ça se voit que j'ai fait du sport .
Du coup je te pose la question , si t'en arrive à intimider quelqu'un en le provocant a la baston comment ce quelqu'un pourrait faire pour ne pas se laisser faire sans passer pour un lâche ?
Du coup je te pose la question , si t'en arrive à intimider quelqu'un en le provocant a la baston comment ce quelqu'un pourrait faire pour ne pas se laisser faire sans passer pour un lâche ?
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Genre imaginons vous vous embrouillez avec un gars qui en impose un peu et qui se montre agressif , vous faites comment pour vous faire respecter sans être violent et sans passer pour une lope ?
il y a 6 mois
l'étrangler de tout ses forces ça marche super bien et ça calme
Oui mais si le gars est costaud c'est compliqué
il y a 6 mois
Je vois ce que tu veux dire , en gros faut pas se laisser faire quoi et pas s'écraser comme une merde.
Pour moi c'est pas évident pourtant j'ai gagné toutes mes baggares car je me suis déjà battu , mais je me chie dessus des que on me provoque , j'arrive à m'énerver que très rarement car j'ai un tempérament très calme et posé du coup ç'edt pas facile de me montrer plus argneux
Pour moi c'est pas évident pourtant j'ai gagné toutes mes baggares car je me suis déjà battu , mais je me chie dessus des que on me provoque , j'arrive à m'énerver que très rarement car j'ai un tempérament très calme et posé du coup ç'edt pas facile de me montrer plus argneux
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Je m'embrouille pas avec déjà, je suis pas un KSOS
Et je me mélange pas aux KSOS
Et je me mélange pas aux KSOS
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe_CochonMuslim
6 mois
Je sors un couteau et direct gorge et je suis premier degre
Ah ouais t'es un vrai Muslim toi
il y a 6 mois
261
Sur ce sujet0