Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On vit pas une crise mais un changement de paradigme
Ça veut dire que la merde qu'on vit aujourd'hui va s'empirer pour atteindre un point critique qui sera la misère permanente, une nouvelle ère de merde intégrale qui va durer... Indéfiniment quoi
Putain qu'ils sont cons les golems
Ils croient que ça va passer tout seul , oh c'est une crise , ça arrive
Non connard
Y'aura pas de retour arrière
Ça veut dire que la merde qu'on vit aujourd'hui va s'empirer pour atteindre un point critique qui sera la misère permanente, une nouvelle ère de merde intégrale qui va durer... Indéfiniment quoi
Non connard
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un transfert de richesse des pays du nord vers les pays du sud
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
C'est quoi le rapport ?
"une ère de merde qui dure indéfiniment", c'est incompatible avec la croyance chrétienne.
Le Messie est censé (re)venir nous libérer.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
"une ère de merde qui dure indéfiniment", c'est incompatible avec la croyance chrétienne.
Le messie c'est pas un être surnaturel qui vient du ciel mais une prise de conscience, un état spirituel collectif, ça n'arrivera pas avec cette population de débiles mentaux
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe messie c'est pas un être surnaturel qui vient du ciel mais une prise de conscience, un état spirituel collectif, ça n'arrivera pas avec cette population de débiles mentaux
Je suis d'accord avec toi mais c'est pas chrétien comme discours.
Je pense qu'il y aura une prise de conscience, mais auprès d'une minorité qui souffrira particulièrement... Le reste du bétail va juste crever.
Je pense qu'il y aura une prise de conscience, mais auprès d'une minorité qui souffrira particulièrement... Le reste du bétail va juste crever.
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
On vit pas une crise mais un changement de paradigme
Non connard
Non connard
Et toi tu dis ça mais tu fais des topics de Golem matérialiste "que pensez vous de cette montre semi luxe hanhan "
il y a 7 mois
Le messie c'est pas un être surnaturel qui vient du ciel mais une prise de conscience, un état spirituel collectif, ça n'arrivera pas avec cette population de débiles mentaux
Enfin un chrétien qui a compris de quoi il s'agit.. vous devez etre quelques centaines à peine en France. Irl j'ai connu qu'un seul gars qui avais compris ça
il y a 7 mois
Enfin un chrétien qui a compris de quoi il s'agit.. vous devez etre quelques centaines à peine en France. Irl j'ai connu qu'un seul gars qui avais compris ça
Mais du coup, Jésus c'est quelque chose d'abstrait aussi ?
Jésus n'est pas censé revenir ?
il y a 7 mois
Mais du coup, Jésus c'est quelque chose d'abstrait aussi ?
Jésus est un humain comme toi comme moi. Là au mieux il est poussière au pire il est squelette. Ce qui reviendra s'est ce que les chretiens apelle le christ ( qui est un mot humain pour d'écrire la conscience divine sans souillure ) c'est le christ qui redescendra sur terre mais pas sous forme d'un homme ou d'un dieu, c'est un principe qui fleurira dans le cœur des justes, les autres brûleront
il y a 7 mois
Ah tu es chrétien clé
Rien à voir mais tu es team chat toi
il y a 7 mois
On va se bouffer ce que l'URSS à bouffé dans les années 90.
Il y aura des millions de morts.
Il y aura des millions de morts.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Rien à voir mais tu es team chat toi
Ouais j’avais demandé le badge « chad » mais j’ai eu le badge « chat » à la place
Pire
il y a 7 mois
Ouais j’avais demandé le badge « chad » mais j’ai eu le badge « chat » à la place
il y a 7 mois
156
Sur ce sujet0