InscriptionConnexion
contre mon mec

J'ai passé la JOURNEE a m'activer, je me suis levée à 7h, j'suis partie acheter des choses pour BRICOLER et PEINDRE à Mr.BRICOLAGE avec mon fils,
quand je suis rentrée je me suis activée à monter des étagères, percer des trous, monter des tringles à rideau,, peindre un mur tout ça avec mon bébé dans les pattes qui réclamait mon attention ou mes bras.
Mon mec se réveille à ce moment là (11h).
11h, je commence à cuisiner, je donne à manger à mon bébé, je mange tout en étant à m'occuper de mon fils, en plus de ça JE FAIS LA DEUXIEME COUCHE DE PEINTURE
:enerve:

Sauf que je dois me dépêcher pour aller à un ENTRETIEN D'EMBAUCHE donc je me presse à m'habiller et me pouponner la gueule avant de filer, mon mec garde notre fils 40m le temps de l'entretien.

Quand je rentre, il n'a meme pas débarbouillé notre fils, n'a pas changé sa couche qui était pleine de caca, ne l'a meme pas r'habillé alors qu'il fait froid dans la maison.
ENSUITE, je repars faire les courses alimentaires avec mon fils car on a des invités ce soir et que je dois cuisiner

je lui demande UN truc, finir de monter l'étagere que j'ai commencé ce matin

et il n'a meme pas été capable de faire UN SEUL TRUC alors que putaiiiiin je me suis tellement activée aujourd'hui et c'est pas fini je dois kouiziner, ranger la maison, aspirer le sol et du coup MONTER CETTE PUTAIN D'ETAGERE

IL N'EN BRANLE PAS UNE

QUAND JSUIS RENTREE IL ETAIT SUR SON TELLEPHONE EN TRAIN DE SE M**********
PDM à 60 ans
il y a 3 jours
Ok Bernard
il y a 3 jours
up
PDM à 60 ans
il y a 3 jours
Ok Bernard
:Nez_noel:
il y a 3 jours
6 milliards de pages
:Loco:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
:Butcher_cafe_2:
il y a 3 jours
:Cirnoel:
il y a 3 jours
c'est qui l'enfoiré qui est allé puber pour Onche sur Madmoizelle.com ? c'est pas sérieux, vous avez vu la gueule du topic ?
:jesus_clope_zoom:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 jours
:KaguyaCafe:
:KaguyaCafe:

Vous comprenez pas à quel point c'est dramatique de cohabiter avec une personne qui ne fou strictement RIEN
PDM à 60 ans
il y a 3 jours
Ta personnalité est vraiment atypique pour ce forum
:chat_lait_:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 3 jours
Je vais peter mon câble

Déjà que j'au tout fait, là je viens de cuisiner pendant 1h, je met au four et au bout de 30/40m je me rends compte qu'il y a une odeur bizarre qui sort du four
:AD_Laurent:

Mon fils a mit une barrette en plastique/metal dans le four donc ça PUE LE CHIMIQUE j'espère que ça ne va pas empester mon plat, les invités arrivent dans 10 minutes -_-
PDM à 60 ans
il y a 3 jours
maintenant y a une odeur qui casse la tête dans ma cuisine
PDM à 60 ans
il y a 3 jours
contre mon mec

J'ai passé la JOURNEE a m'activer, je me suis levée à 7h, j'suis partie acheter des choses pour BRICOLER et PEINDRE à Mr.BRICOLAGE avec mon fils,
quand je suis rentrée je me suis activée à monter des étagères, percer des trous, monter des tringles à rideau,, peindre un mur tout ça avec mon bébé dans les pattes qui réclamait mon attention ou mes bras.
Mon mec se réveille à ce moment là (11h).
11h, je commence à cuisiner, je donne à manger à mon bébé, je mange tout en étant à m'occuper de mon fils, en plus de ça JE FAIS LA DEUXIEME COUCHE DE PEINTURE

Sauf que je dois me dépêcher pour aller à un ENTRETIEN D'EMBAUCHE donc je me presse à m'habiller et me pouponner la gueule avant de filer, mon mec garde notre fils 40m le temps de l'entretien.

Quand je rentre, il n'a meme pas débarbouillé notre fils, n'a pas changé sa couche qui était pleine de caca, ne l'a meme pas r'habillé alors qu'il fait froid dans la maison.
ENSUITE, je repars faire les courses alimentaires avec mon fils car on a des invités ce soir et que je dois cuisiner

je lui demande UN truc, finir de monter l'étagere que j'ai commencé ce matin

et il n'a meme pas été capable de faire UN SEUL TRUC alors que putaiiiiin je me suis tellement activée aujourd'hui et c'est pas fini je dois kouiziner, ranger la maison, aspirer le sol et du coup MONTER CETTE PUTAIN D'ETAGERE

IL N'EN BRANLE PAS UNE

QUAND JSUIS RENTREE IL ETAIT SUR SON TELLEPHONE EN TRAIN DE SE M**********
Bon...on va commencer par le début.. est-ce que t'as une bite ?
il y a 3 jours
OK l'AW
:menfous:
il y a 3 jours