Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SAINT RISITAS LE 1ER LOUÉ SOIT SON NOM.
Au commencement, il n'y avait que le néant.
Les ténebres se répandaient et recouvraient jusqu'au confins de l'univers connu.
Mais un jour, son cri résonna comme le glas de la folie et le début de la raison.
L'espoir naquit de lui tel la flamme nait d'un éclair.
Son cri puissant, tel un avertissement au ombres de notre passé, résonne encore aujourd'hui...
BOUGNADEEEEEERRRRR
Loué soit sa sainte parole
Mais alors que l'on pensait son message immuable et intangible, et au moment ou l'on avait le plus besoin de lui, SAINT RISITAS fut trahi par son plus proche ami
L'apotre noir, le chancleur dont on ne prononce pas le nom....
Quintero le maudit, peste soit de son etre et de sa descendance.
Jaloux de la puissance divine de SAINT RISITAS, il usa du saint artefact du disque de pisse eternelle pour tuer notre sauveur et eteindre a jamais sa flamme.
Depuis ce jour, la guerre gronde a travers le saint Forum.
L' Eglise de la bougnade louée soit son nom voue une guerre sans merci au servants du demiurge, fondé par Le chancleur lui meme...
Le terrible couvent de la Chancle puissent t'ils bruler dans les flammes.
Mon nom est pailleras de la bougne...et voici mon histoire
Au commencement, il n'y avait que le néant.
Les ténebres se répandaient et recouvraient jusqu'au confins de l'univers connu.
Mais un jour, son cri résonna comme le glas de la folie et le début de la raison.
L'espoir naquit de lui tel la flamme nait d'un éclair.
Son cri puissant, tel un avertissement au ombres de notre passé, résonne encore aujourd'hui...

BOUGNADEEEEEERRRRR

Loué soit sa sainte parole
Mais alors que l'on pensait son message immuable et intangible, et au moment ou l'on avait le plus besoin de lui, SAINT RISITAS fut trahi par son plus proche ami
L'apotre noir, le chancleur dont on ne prononce pas le nom....

Quintero le maudit, peste soit de son etre et de sa descendance.
Jaloux de la puissance divine de SAINT RISITAS, il usa du saint artefact du disque de pisse eternelle pour tuer notre sauveur et eteindre a jamais sa flamme.
Depuis ce jour, la guerre gronde a travers le saint Forum.
L' Eglise de la bougnade louée soit son nom voue une guerre sans merci au servants du demiurge, fondé par Le chancleur lui meme...
Le terrible couvent de la Chancle puissent t'ils bruler dans les flammes.
Mon nom est pailleras de la bougne...et voici mon histoire
After me the deluge
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
225
Sur ce sujet0