InscriptionConnexion
En rangeant ma chambre, je suis retombé sur mes vieux bulletins de collège, et j'ai ressenti une grande nostalgie en revoyant mes notes brillantes de l'époque, contrastant avec le cancre que je suis devenu à la fac qui a 2 ans de retard et qui est sur le point de retaper une troisième fois son année
:joint:

J'hésite donc à poster ceci en story insta : Image , mais j'hésite, à cause des points suivants :
- j'ai 24 piges, bien que je sois encore étudiant, la plupart des gens de mon âge sont déjà en CDI ou du moins accordent beaucoup moins d'importance aux notes, j'ai peur de passer pour quelqu'un de trop déconnecté ou trop scolaire à mon grand âge, à 16-18 ans ça ne m'aurait pas gêné pourtant
- j'ai également peur de passer pour une personne immature et orgueilleuse en besoin de validation ("il veut prouver qu'il était bon, il avait 19.97 de moyenne"), bien que j'essaie de relativiser avec la légende en rouge
- mais d'un autre côté, j'ai quand même envie de poster, mais j'ai trop peur de l'image que je renvoie et des jugements
- mon cercle insta est très hétérogène : anciens camarades de primaire à Master dont une grosse majorité que je n'ai pas vu depuis plusieurs années, ainsi que famille, gens de soirée, voisins, etc...

Qu'en pensez-vous ? Devrais-je poster cette story ou pas ? N'hésitez pas à me donner votre avis
:like:
il y a un mois

Sondage – 24 votes

non, taré
poste
Arrête insta c'est même pas tes potes
:Tournicoti:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
vis pour toi loulou tu vas crever un jour alors osef
:Abasourdi:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un mois
vis pour toi loulou tu vas crever un jour alors osef
J'ai peur de passer pour un mec bizarre, j'aime bien poster pourtant mais j'ai vraiment l'image que je renvoie me perturbe
il y a un mois
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'arreter insta le golem
il y a un mois
Bus
Bus
1 mois
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'arreter insta le golem
Pourquoi ?
:(
il y a un mois
De toute façon tu postes sur ce forum donc t'es une petite AW
:choque5:
il y a un mois
Bah poste, montre leur à quel point tu n'es plus que l'ombre de toi même
:hitler_fume:
il y a un mois
De toute façon tu postes sur ce forum donc t'es une petite AW
:choque5:
Ici je m'en fous parce que personne ne me connait mais sur insta ce sont que des gens que je connais irl de près ou de loin, là-bas 100% des gens savent un mimimum qui je suis quoi
:(
il y a un mois
J'ai peur de passer pour un mec bizarre, j'aime bien poster pourtant mais j'ai vraiment l'image que je renvoie me perturbe
tout le monde est chelou ici
:tourne:
sois juste pas cancer c est tout ce qu on demande le reste baise milla
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un mois
Keski raconte celui là avec sa note
il y a un mois
tu va juste prendre des tacles
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un mois
tout le monde est chelou ici
:tourne:
sois juste pas cancer c est tout ce qu on demande le reste baise milla
Mais justement est-ce que ma story me fait passer pour un mec cancer ?

Il y a des gens qui ont mieux réussi que moi, certes, mais il y a également des gens qui galéraient dès cette époque, et j'ai peur que ma story leur renvoie indirectement cette impression que j'étais au-dessus d'eux et que je me la pète
il y a un mois
Je crois que les 80-90' sont la dernière génération de nostalgix , et c'est tant mieux.
:chat_cafe:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Keski raconte celui là avec sa note
Voilà, c'est EXACTEMENT le genre de réactions que je craignais en postant ça en story
il y a un mois
Je crois que les 80-90' sont la dernière génération de nostalgix , et c'est tant mieux.
:chat_cafe:
Bah justement je suis un 2001 donc je sais pas si c'est approprié, je ne sais pas si ma génération est aussi nostalgique que la vôtre
il y a un mois
Mais justement est-ce que ma story me fait passer pour un mec cancer ?

Il y a des gens qui ont mieux réussi que moi, certes, mais il y a également des gens qui galéraient dès cette époque, et j'ai peur que ma story leur renvoie indirectement cette impression que j'étais au-dessus d'eux et que je me la pète
je ne sais pas et je m en fous t es pas sur jvc ici et vis ta vie mon pote
il y a un mois
Tapukoko
Tapukoko
1 mois
tu va juste prendre des tacles
C'est-à-dire ?
il y a un mois
En rangeant ma chambre, je suis retombé sur mes vieux bulletins de collège, et j'ai ressenti une grande nostalgie en revoyant mes notes brillantes de l'époque, contrastant avec le cancre que je suis devenu à la fac qui a 2 ans de retard et qui est sur le point de retaper une troisième fois son année
:joint:

J'hésite donc à poster ceci en story insta : Image , mais j'hésite, à cause des points suivants :
- j'ai 24 piges, bien que je sois encore étudiant, la plupart des gens de mon âge sont déjà en CDI ou du moins accordent beaucoup moins d'importance aux notes, j'ai peur de passer pour quelqu'un de trop déconnecté ou trop scolaire à mon grand âge, à 16-18 ans ça ne m'aurait pas gêné pourtant
- j'ai également peur de passer pour une personne immature et orgueilleuse en besoin de validation ("il veut prouver qu'il était bon, il avait 19.97 de moyenne"), bien que j'essaie de relativiser avec la légende en rouge
- mais d'un autre côté, j'ai quand même envie de poster, mais j'ai trop peur de l'image que je renvoie et des jugements
- mon cercle insta est très hétérogène : anciens camarades de primaire à Master dont une grosse majorité que je n'ai pas vu depuis plusieurs années, ainsi que famille, gens de soirée, voisins, etc...

Qu'en pensez-vous ? Devrais-je poster cette story ou pas ? N'hésitez pas à me donner votre avis
:like:
T es une gonzesse ?
il y a un mois
T es une gonzesse ?
Non, mais je suis sensible au regard des autres et à chaque fois je réfléchis à l'image que je renvoie en postant

A mon âge, faut se montrer plus mature, la spontanéité de l'adolescence n'est plus
:pepepipe:
il y a un mois