Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai acheté un masque tuba et palmes de compet
Je vais nager parmi les poissons
Je vais nager parmi les poissons
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe tuba est exceptionnel, quand je plonge dans l’eau la respiration se bloque, je n’avale pas d’eau
Et dès que je remonte, pas besoin de souffler pour enlever l’eau, je peux direct respirer sans avoir à retirer l’eau dans le tuba
Et dès que je remonte, pas besoin de souffler pour enlever l’eau, je peux direct respirer sans avoir à retirer l’eau dans le tuba
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
Photo des masque, palmes et tuba de compet, plus celle de l'aquarium.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Le tuba est exceptionnel, quand je plonge dans l’eau la respiration se bloque, je n’avale pas d’eau
Ta vie est en danger.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Ah merde, pourquoi ?
Si tu parles du modèle de tuba à balle flottante, il a été interdit en France. Trop d'accidents. Ça concernait surtout les enfants, mais je ne connais pas ton aisance dans l'eau.
Arrêté du 2 août 1989 PORTANT SUSPENSION DE LA FABRICATION,DE L'IMPORTATION,DE LA MISE SUR LE MARCHE ET ORDONNANT LE RETRAIT DES MASQUES DE PLONGEE COMPORTANT UN TUBA INCORPORE MUNI D'UNE BALLE DE PING-PONG
Arrêté du 2 août 1989 PORTANT SUSPENSION DE LA FABRICATION,DE L'IMPORTATION,DE LA MISE SUR LE MARCHE ET ORDONNANT LE RETRAIT DES MASQUES DE PLONGEE COMPORTANT UN TUBA INCORPORE MUNI D'UNE BALLE DE PING-PONG
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Si tu parles du modèle de tuba à balle flottante, il a été interdit en France. Trop d'accidents. Ça concernait surtout les enfants, mais je ne connais pas ton aisance dans l'eau.
Pourquoi ? C’est quoi les accidents ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois