InscriptionConnexion
Tellement bon délire monsieur en Forme, comment ne pas s'entendre avec
:happi2:

Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Tellement bon délire monsieur en Forme, comment ne pas s'entendre avec
:happi2:

C’est… rafraîchissant.
:zahi:
il y a 3 jours
C’est… rafraîchissant.
:zahi:
Et surtout chantant, je lui ignorais un tel talent, décidément il sait tout faire
:over9000_2:

il y a 3 jours
Et surtout chantant, je lui ignorais un tel talent, décidément il sait tout faire
:over9000_2:

Et il porte très bien le tuxedo en Suède avec ça. Décidément cet homme est brillant.
:AnyaRose:
il y a 3 jours
On est d'accord que ce sont des mecs de gauche qui font ça contre Tibo pour le faire passer pour un raciste ?

Je ne comprends pas pourquoi il ne porte pas plainte face à cette vague de harcèlement. Même Macron n'en a pas autant.
il y a 3 jours
:Hnonoel:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 3 jours
On est d'accord que ce sont des mecs de gauche qui font ça contre Tibo pour le faire passer pour un raciste ?

Je ne comprends pas pourquoi il ne porte pas plainte face à cette vague de harcèlement. Même Macron n'en a pas autant.
Bah non c'est juste Tibo in Shill qui vit sa meilleure vie depuis qu'il est le youtubeur français numéro 1
:Risinietzsche:
il y a 3 jours

Tiens bah voilà il a répondu et il sait qui fait ça
il y a 2 jours