Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai c'est ce qui plus ou moins jetté la hype sur Netflix y a 10 ans
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais c'est nul
Non
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Critique de cette merde dès la saison 1
J'ai matté les deux et trois avec un pote normie, la 4 je l'ai mis en fond alors que je refaisais DS2, et là j'ai envie d'arrêter la 5
J'ai matté les deux et trois avec un pote normie, la 4 je l'ai mis en fond alors que je refaisais DS2, et là j'ai envie d'arrêter la 5
il y a 10 mois
Critique de cette merde dès la saison 1
La 4 est la meilleure de loin
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Les 2/3 première saisons se regarde, après c'est de la giga merde
Enfaîte ce qui est magnifique avec cette série s'est l'esthétique année 80, c'est tellement bien fait que ça te rend nostalgique d'une époque qu'on a pas connu pour la majorité
Enfaîte ce qui est magnifique avec cette série s'est l'esthétique année 80, c'est tellement bien fait que ça te rend nostalgique d'une époque qu'on a pas connu pour la majorité
il y a 10 mois
La 4 est la meilleure de loin
Je trouve que jouer la nostalgie des années 80 s'essouffle vite, donc à partir de la fin de 1 j'ai arrêté d'en avoir quelque chose à foutre
il y a 10 mois
En vrai c'est ce qui plus ou moins jetté la hype sur Netflix y a 10 ans
C'est pour les ado et les PD
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as moins de 15 ans c'est normal de kiffer. Tu es la cible. Au dessus faut se remettre en question
il y a 10 mois
Les 2/3 première saisons se regarde, après c'est de la giga merde
Exactement ça.
C'est l'ambiance qui est cool dans cette série.
C'est l'ambiance qui est cool dans cette série.
il y a 10 mois
Si t'as moins de 15 ans c'est normal de kiffer. Tu es la cible. Au dessus faut se remettre en question
Non désolé je défini pas ma maturité sur des critètes superficiels
Nous sommes un.
il y a 10 mois