InscriptionConnexion
Une des journées les plus mémorables de ma vie passée sur le 18-25, c'était de la folie

À partir de l'après-midi tu pouvais aller sur n'importe quel live il se passait des trucs de fou furieux

Des kheys qui étaient présents sur le topic ?
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un mois
Chivarbide
:noel:
il y a un mois
dans les rues de ma ville; lacrymo, charge de crs, c'était folklorique
:like:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un mois
Tempus fugit
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un mois
dans les rues de ma ville; lacrymo, charge de crs, c'était folklorique
:like:
Perso y avait rien dans ma ville, et dans la grande ville de la région c'était toujours pacifiste, quelques gazages de temps en temps mais rien de fou
il y a un mois
ouai j'étais là, je m'en souviens très bien
:difforme:
:Blazacad:
il y a un mois
Xiaomi
Xiaomi
1 mois
Perso y avait rien dans ma ville, et dans la grande ville de la région c'était toujours pacifiste, quelques gazages de temps en temps mais rien de fou
c'était pas ouf non plus, j'étais à besac, c'était plutôt gentillet mais à la fin on se dispersait pas du coup ils ont fini par gazer et charger
:risitas_sait_pas:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un mois
Marcille
Marcille
1 mois
Tempus fugit
En effet
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Par chez moi c'était arrivé quelques semaines plus tard, genre mi-décembre ça avait pris de zinzin.
:sodium_gilet2:

Perso j'étais monté à Paris pour l'acte 13 qu'il y avait eu le 16 mars 2019 et où les champs avaient été pétés de tous les côtés, c'était la folie. Le fouquets cramé (par les flics) pendant que ça débouchonnait les bouteilles de vin. Des fringues de chez adidas et hugo boss je crois qui volaient partout dans la rue au dessus de la foule.
:chat_marrant_rond:

On était partis en bus le matin, j'avais un mec qui m'avait montré une rollex à 10 ou 20k€ le soir en rentrant.
:ahi:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
l'homme-sirop qui doxxe son père c'était il y a 3 ans et demi
:jesusvieux:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
ouai j'étais là, je m'en souviens très bien
:difforme:
Je pense que rien dans la vie ne peut te procurer plus d'adrénaline que cette journée
:rire:
il y a un mois
Le covid (premier confinement) c’était il y a 12 ans déjà
:naturlichemain:
il y a un mois
Le covid (premier confinement) c’était il y a 12 ans déjà
:naturlichemain:
Bah nan du coup
:Chat_wut:
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Bah nan du coup
:Chat_wut:
Macron déjà président depuis 33 ans putain
:naturliche:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Par chez moi c'était arrivé quelques semaines plus tard, genre mi-décembre ça avait pris de zinzin.
:sodium_gilet2:

Perso j'étais monté à Paris pour l'acte 13 qu'il y avait eu le 16 mars 2019 et où les champs avaient été pétés de tous les côtés, c'était la folie. Le fouquets cramé (par les flics) pendant que ça débouchonnait les bouteilles de vin. Des fringues de chez adidas et hugo boss je crois qui volaient partout dans la rue au dessus de la foule.
:chat_marrant_rond:

On était partis en bus le matin, j'avais un mec qui m'avait montré une rollex à 10 ou 20k€ le soir en rentrant.
:ahi:
L'acte 13 est légendaire également
:bave:
il y a un mois
7 ans? putain les looser
il y a un mois
Je me rappelle quand les gilets jaunes ont faillit arriver devant l'élysée, le forum était en feu
:coneman:
il y a un mois
Xiaomi
Xiaomi
1 mois
Une des journées les plus mémorables de ma vie passée sur le 18-25, c'était de la folie

À partir de l'après-midi tu pouvais aller sur n'importe quel live il se passait des trucs de fou furieux

Des kheys qui étaient présents sur le topic ?
J'étais pas sur le 18-25, mais j'épiais pleins de live surtout les streams de RT et j'étais sur /pol/.
Image
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un mois
Xiaomi
Xiaomi
1 mois
L'acte 13 est légendaire également
C'était mon premier sur Paris et ouais c'était incroyable.

Les flics sur la place de l'étoile qui avaient balancé tellement de lacrymo qu'ils en avaient plus en stock. La montagne de pavés qu'ils se sont pris sur le coin du museau ahi.
:bras:

Toutes les boutiques qui se faisaient piller de zinzin, ces cons ont compris après ça que barricader avec des planches / grilles ça pouvait avoir un intérêt.

Départ d'incendie dans une banque d'une rue parallèle aux champs (en vrai chaud car y'avait des habitations au dessus
:hap:
).

Un vosgien qui était dans notre bus avait ramené sa tronçonneuse.

Le bus qui se fait contrôler par les flics a genre 150 bornes de Paris, les mecs étaient en stress de folie alors qu'on venait relativement oklm.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois