Créer un compteSe connecter
Dans mon jardin, j’ai deux mares : une petite, pleine de grenouilles, et une grande qui aurait besoin d’être nettoyée car elle n’a pas été entretenue pendant des années.
Les voisins m’ont dit qu’autrefois, dans la grande mare, il y avait des poissons et qu’ils y pêchaient.

Comment faire pour attraper des grenouilles ? Je n’en ai jamais mangé.
il y a 10 mois
Et quand ma grande mare sera nettoyer, ou trouver des poissons a manger pour qu'il se reproduise dedans ?
il y a 10 mois
Des pêcheurs ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Tu prends une canne, tu accroches un morceau d'appât (peau de grenouille godtier) et tu croisses (nofake) + fais un peu sauter la peau en surface proche des rives.

Ne te touche pas les yeux après les avoir capturées attention
:risitas_mulet:

Pour les buter et preparer --> attrape par les pattes + defonce leur la tête sur une table, décapitation puis coupe au niveau des vertèbres lombaires. Enlève la peau, croise les jambes ---> terminax
il y a 10 mois
plz don't touch teh peepee
:peepoJVC:
il y a 10 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
10 mois
Tu prends une canne, tu accroches un morceau d'appât (peau de grenouille godtier) et tu croisses (nofake) + fais un peu sauter la peau en surface proche des rives.

Ne te touche pas les yeux après les avoir capturées attention

Pour les buter et preparer --> attrape par les pattes + defonce leur la tête sur une table, décapitation puis coupe au niveau des vertèbres lombaires. Enlève la peau, croise les jambes ---> terminax
Sur des vidéos les personnes utilisent juste un tissu rouge.

Je vais utiliser un couteau pour les abattre
il y a 10 mois
Saga666
Saga666
10 mois
:pepe_sueur:
il y a 10 mois