Créer un compteSe connecter
Les origines maghrébines, genre originaire kabyle (= africains, rien à foutre, faire chier administrativement comme dhab les pauvres à forcer), le surpoids (tu veux pas prendre d'alcool ou de drogues pour faire normal et tu passes pour un beauf accro au coca/fast food = débile tombé dans le piège communications us).

Les parisiens du 18 25 qui sont en réalité des maghrébins en hlm dans le 10è arrt (barbus, les femmes peuvent pas etre libres, mais si elles ont de l'argent congénitalement c'est elles qui les pre nnent pour des merdes barbues) c'est normal.

Les blancs maigres fragiles sont supérieurs aux femmes d'origines, aux performants hommes d'origines, aux travailleurs en banlieu qui font des efforts, aux petits chefs qui font des efforts inutilement sans etre sortis des bonnes couilles, ce sont pas des blancs fragiles cultivés qui ont le temps.

Le pauvre en province = pas lu rien à foutre (mais condamné à vie de merde, l'immigré a eu son hlm en petite couronne
il y a 10 mois