Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis actuellement au chômage mais ça ne m'empêche pas de me lever tôt (sur les coups de 7h30)
Je commence toujours la journée par me branler dans le lit mais j'ai jamais de mouchoir ou de sopalin à proximité donc je cum dans les draps et je m'essuie la bite avec le coussin
De temps en temps je nettoie
Je commence toujours la journée par me branler dans le lit mais j'ai jamais de mouchoir ou de sopalin à proximité donc je cum dans les draps et je m'essuie la bite avec le coussin
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDormir dans des draps massérés avec son sperme, sah quel plaisir
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Dormir dans des draps massérés avec son sperme, sah quel plaisir
il y a 10 mois
Je suis actuellement au chômage mais ça ne m'empêche pas de me lever tôt (sur les coups de 7h30)
Tu ne l'avales pas, c'est dommage
22 cm
il y a 10 mois
t’inquiètes pas on fait tous ca.
regarde toutes les putes qui se branlent toutes la journée sur chaturbate, tu crois qu'elles se prennent la tête avec une goute ? que nenni. elles en foutent partout ces grosses dégueulasses.
regarde toutes les putes qui se branlent toutes la journée sur chaturbate, tu crois qu'elles se prennent la tête avec une goute ? que nenni. elles en foutent partout ces grosses dégueulasses.
il y a 10 mois
t’inquiètes pas on fait tous ca.
J'avais pas vu les choses comme ça merci khey ça me rassure
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais comme les putes je m'essuie la bite avec le coussin, je suis un professionnel
il y a 10 mois