Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi faire ?
La mairie te donne 10 minutes pour chier sinon ça sonne comme si t'avais braqué une banque
La mairie te donne 10 minutes pour chier sinon ça sonne comme si t'avais braqué une banque
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Pourquoi faire ?
Toujours plus loin
Poutine et Trump en force
il y a 7 mois
JeanHamid
7 mois
Ben c'est pour éviter les SDF de squatter les chiottes.
Et du coup 20mn c'était trop demandé
il y a 7 mois
Et du coup 20mn c'était trop demandé
Estime toi heureux qu'on fait pas payer à la minute.
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Pourquoi faire ?
Je pensais que tu chiais dans les bois... Faut pas avoir la chiasse si tu dois aller aux toilettes automatiques à chaque fois.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10min je trouvé ça abusé, ça te permet pas de chier à l'aise et ça donne le stress
Vite il faut que je chie fort et vite quitte à avoir une prolapse ou faire un AVC a force de pousser, merci la mairie de nous bénir avec les chiottes 10min chrono
Vite il faut que je chie fort et vite quitte à avoir une prolapse ou faire un AVC a force de pousser, merci la mairie de nous bénir avec les chiottes 10min chrono
il y a 7 mois
J'ai déjà sacrebleu une ex dans des chiottes chronométrés et j'étais obligé de tenir la porte pendant qu'elle me suçait à la fin du chrono
il y a 7 mois
230
Sur ce sujet0