Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
7 mois
Bientôt le OF
Craque pas quand elle créera un compte
Craque pas quand elle créera un compte
J'ai même cru qu'elle avait dit hamdoulilah en commençant une nouvelle vidéo.
Elle fait 30 vidéos par jours et en ouvrant son compte hier jai l'ai vu voilée j'ai cru a un troll ou juste parce qu'elle allait quelques part ou ya des islamistes mais non c'est vraiment devenu une islamiste de merde.
Elle a 2 gosses blond au yeux bleus ptn
Elle fait 30 vidéos par jours et en ouvrant son compte hier jai l'ai vu voilée j'ai cru a un troll ou juste parce qu'elle allait quelques part ou ya des islamistes mais non c'est vraiment devenu une islamiste de merde.
il y a 7 mois
J'ai même cru qu'elle avait dit hamdoulilah en commençant une nouvelle vidéo.
Elle n'est pas différente des autres. Désolé khey
il y a 7 mois
Elle n'est pas différente des autres. Désolé khey
il y a 7 mois
PTN je crois qu'elle vient de se faire cuck par son giga Chad et elle s'est converti a l'islam a cause de son nouveau mec (enfin c'est peut être un ami).
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrelis ton topic j'ai rien à rajouter
Bah j'ai le droit d'être abonné a des influenceuse
il y a 7 mois
243
Sur ce sujet0