InscriptionConnexion
Quelle époque
:zahi:
il y a un mois
:kj_joie:
l odeur des gauchistes puants dans les rues
il y a un mois
de merde*
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Frigide barjot
:chat_zoom_rrr:
il y a un mois
Rien compris
:Csc1:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
il y a un mois
:RienCompris:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un mois
nuit debout il s'était rien passé

2016, que des bobos parisiens qui refont la société avec leurs discours gauchistes, la seule différence c'est que contrairement à d'habitude, ils étaient place de la république et pas dans un bar à s'enfiler 3 pintes à 10€ (enfin ils avaient quand même les bières et la fumette comme d'hab, mais la seule différence c'est qu'ils étaient dans la rue et pas dans 1 bar)
:philippacide:

ensuite il y a eu les GJ en 2017 et on a pu voir la différence entre un mouvement de gauchistes (nuit debout) et un mouvement de travailleurs (prolétaires gaulois)

et devinez quand les GJ sont devenus de la merde? quand est ce qu'ils ont été sabotés?
et ben très exactement quand les gauchistes de de nuit debout ont rejoint les GJ pour tout détruire de l'intérieur, comme d'habitude, avec leurs milices antifas, et le truc qui passe de "putain on paie plein d'impôts mais on a rien en retour" (révolte fiscale, un classique français) à "putain mais on paie pas assez d'impôts, il faut + de services publics" (révolte gauchiste : le souci c'est pas qu'on paie trop di'mpots c'est que l'Etat n'en fait pas assez, allez on va encore augmenter les prélèvements obligatoires c'est sûr les hopitaux les écoles etc...vont mieux marcher après, surtout en ouvrant les frontières encore plus grand par ailleurs)
il y a un mois
en résumé :

nuit debout c'est la France LFI Mediapart

GJ c'est la France de Chouard, les rouges bruns qu'on aime bien, les vrais gaulois (qui finissent par se faire cancel par Denis Robert à cause de propos sur l indicible, le seul rôle des gauchistes de type begaudeau lancelin etc...étant en fait d'empêcher le véritable peuple gaulois de triompher, et de faire la promotion de l'immigration main dans la main avec le patronat)
il y a un mois
Bientôt l'Ehpad pour vous les vieux débris
il y a un mois-PEMT
Quelle époque
bonsoir, ya qqun qui t'as remplacé pendant ton absence
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois-PEMT
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois
en résumé :

nuit debout c'est la France LFI Mediapart

GJ c'est la France de Chouard, les rouges bruns qu'on aime bien, les vrais gaulois (qui finissent par se faire cancel par Denis Robert à cause de propos sur l indicible, le seul rôle des gauchistes de type begaudeau lancelin etc...étant en fait d'empêcher le véritable peuple gaulois de triompher, et de faire la promotion de l'immigration main dans la main avec le patronat)
Pas seulement Lancelin ou Begaudeau. Le mouvement a été très vite noyauté de l’intérieur sur le terrain par les résidus de 8.6 et roulées Rodriguez, Maxime Nicole, Priscillia Ludowski (une sorte de Rachel Khan avant l’heure).

Les idiots utiles et enfants de tournantes d’Afa qui agressaient lâchement les personnes faibles tout particulièrement en manif s’ils étaient suspectés d’être à la droite du PS
il y a un mois
Pas seulement Lancelin ou Begaudeau. Le mouvement a été très vite noyauté de l’intérieur sur le terrain par les résidus de 8.6 et roulées Rodriguez, Maxime Nicole, Priscillia Ludowski (une sorte de Rachel Khan avant l’heure).

Les idiots utiles et enfants de tournantes d’Afa qui agressaient lâchement les personnes faibles tout particulièrement en manif s’ils étaient suspectés d’être à la droite du PS
en effet tu as bien fait de rappeler tous ces noms

je me souviens que quand j'ai vu ces 3 là (nicole qui était toujours chapeauté par branco, qui très vite s'est mis en avant à sa place) l autre ludowski et rodriguez bref 3 personnes de type LFI / lutte internationale tout ça (besancenot melenchon etc..peu importe) j'ai su que c était finito
il y a un mois
Quelle époque
Putain j'y étais...

Mais pour la bière, les animations bolas enflammées, tout ça quoi, j'étais a la fête foraine moi
il y a un mois
Amaury
Amaury
1 mois
bonsoir, ya qqun qui t'as remplacé pendant ton absence
Comment ça ?
:Theo_cookie:
il y a un mois