Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je regarde des fusils en catégorie c sur le net, et ça me donne envie de dépenser des RSA entier là-dedans juste parcequ'ils sont magnifiques et trop cool bordel.
NON MAIS REGARDER MOI ÇA ET DITES MOI SI MON ÉRECTION EST PAS COMPLÈTEMENT JUSTIFIÉ ?!
https://www.armurerie-phe[...]-type_garde_main-type_001
On fait comment pour arrêter de bandé devant des flingues qui de toutes manières ne servent a rien?
Je chasse même pas! Je fais pas de tir sportif ni de bal trap! Et j'ai pas d'endroit adaptés pour tirer !
COMMENT ?!

NON MAIS REGARDER MOI ÇA ET DITES MOI SI MON ÉRECTION EST PAS COMPLÈTEMENT JUSTIFIÉ ?!
On fait comment pour arrêter de bandé devant des flingues qui de toutes manières ne servent a rien?
Je chasse même pas! Je fais pas de tir sportif ni de bal trap! Et j'ai pas d'endroit adaptés pour tirer !
COMMENT ?!

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la je parlerai même pas des armes de catégorie B et des revolvers, qui me rendent complètement ZINZOLIBAR, MAIS QUI SONT ENCORE PLUS INUTILES QUE LES FUSILS!

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
JolieForge
8 mois
Bordel je regarde des fusils en catégorie c sur le net, et ça me donne envie de dépenser des RSA entier là-dedans juste parcequ'ils sont magnifiques et trop cool bordel.
https://www.armurerie-phe[...]-type_garde_main-type_001
COMMENT ?!

COMMENT ?!

On peut tuer des gens avec cette arme ?
il y a 8 mois
Amaury
8 mois
je vend un cal 12 en superposé si ca t'intéresse
NON JE VEUX LE BULLPUP TACTICOOL DE DARK SASUKE DU 69 DANS COD

il y a 8 mois
On peut tuer des gens avec cette arme ?
Je comprends pas le but de la question.
Évidemment que c'est fait pour réduire des gens en lasagnes bolognaises, mais justement j'en ai pas l'utilité.

Évidemment que c'est fait pour réduire des gens en lasagnes bolognaises, mais justement j'en ai pas l'utilité.

il y a 8 mois
Mais c'est quoi comme balle ? Des vrais balles ?
C'est pas interdit en France
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeOrgasme assez puissant au moment ou il tire la pompe.

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est quoi comme balle ? Des vrais balles ?
Tu vie dans une grotte ou tu a 2 semaines?

il y a 8 mois
CrankBait
8 mois
Coupe toi la queue
NON MAIS ÇA VA PAS!

il y a 8 mois
Bah j'sais pas dans ma tête les armes a feu c'est autorisé que aux USA
il y a 8 mois
Petite-sissy
8 mois
Bah alors l'op , on bande sur les gros calibre ?
En vrais je suis plutôt petit calibres, les armes de poings m'excite beaucoup plus, mais c'est de la catégorie B et c'est une catégorie INFERNAL au niveau de l'administratif.
J'ai même fait du tir sportif en club mais j'ai abandonné.

J'ai même fait du tir sportif en club mais j'ai abandonné.

il y a 8 mois
il y a 8 mois
T'es pas une size queen du coup
En ce qui concerne les armes non.
Mais en ce qui concerne les garçons mignons PLUS LA QUEUE EST ÉNORME MIEUX C'EST

Mais en ce qui concerne les garçons mignons PLUS LA QUEUE EST ÉNORME MIEUX C'EST

il y a 8 mois
Tu veux qu'on se touche le piou piou ?
il y a 8 mois
Armouare
8 mois
Tu veux qu'on se touche le piou piou ?
D'accord mais en fermant les yeux, je vais imaginer que tu es un femboy mignon si ça te dérange pas.

il y a 8 mois
219
Sur ce sujet0