Ce sujet a été résolu
Ah Vos votes perso JE pleure chaque jours sa mort
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a un mois
Sondage – 12 votes
Oui JE la deteste
Non je l'aime je pleure sa mort
JE la considerait comme une mere
il y a un mois
Les narbo doivent se frotter les mains ces gros cucks
Avec sa mort ils pourront donner leurs filles aux migrants
Avec sa mort ils pourront donner leurs filles aux migrants
il y a un mois
Natiodeter
1 mois
Je sais pas l'Angleterre se casse la gueule depuis un moment je dirais que malgré sa bonne image elle n'a pas été particulièrement bénéfique pour son pays, un peu comme Angela Merkel, sauf que c'est avéré maintenant qu'elle à contribué à mettre l'Allemagne dans ce merdier.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un mois
Je sais pas l'Angleterre se casse la gueule depuis un moment je dirais que malgré sa bonne image elle n'a pas été particulièrement bénéfique pour son pays, un peu comme Angela Merkel, sauf que c'est avéré maintenant qu'elle à contribué à mettre l'Allemagne dans ce merdier.
Oui, elle a laissé son pays se faire GR sans dire un mot, la différence avec la grosse merkel c'est que la grosse pute de merkel c'est elle qui a décidé de faire plonger son pays, la vieille elisabeth elle avait pas les commandes mais cette vieille pute avait l'influence elle aurait été un peu écoutée
il y a un mois
Natiodeter
1 mois
Honnêtement osef, mais elle ne s'est jamais rendue en Israël pacce qu'elle a toujours eu en travers de la gorge l'attentat du King David et le terrorisme provoqué par les sionistes au moment de l'établissement d'Israël, et ça c'est respectable
il y a un mois
Elizabeth vivait au 16ème siècle, Jean-Nota Bene
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
Oui, elle a laissé son pays se faire GR sans dire un mot, la différence avec la grosse merkel c'est que la grosse pute de merkel c'est elle qui a décidé de faire plonger son pays, la vieille elisabeth elle avait pas les commandes mais cette vieille pute avait l'influence elle aurait été un peu écoutée
La Reina Elizabeth c'est metisser avec UN grec donc pas etonnant
il y a un mois
Natiodeter
1 mois
la calotte de ses morts je pleure
TOUTES’ent
TOUTES’ent
il y a un mois
jcrois que vous oubliez qu'elle avais aucun role dans la politique de son pays
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois
Amaury
1 mois
Elle avais l'influence
il y a un mois
la calotte de ses morts je pleure
TOUTES’ent
TOUTES’ent
Respecte la mere de l'Europe
il y a un mois
Amaury
1 mois
toujours le même argument
cest la reine, elle est respectée de fou, elle peut donner des consignes et influencer la marche du pays, elle peut provoquer une révolte du peuple, elle a fermé sa gueule durant tout son régne alors qu'on faisait de son pays le pakistan
cest la reine, elle est respectée de fou, elle peut donner des consignes et influencer la marche du pays, elle peut provoquer une révolte du peuple, elle a fermé sa gueule durant tout son régne alors qu'on faisait de son pays le pakistan
il y a un mois