Créer un compteSe connecter
il y a 10 mois
Qui ?
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Qui ?
:issou1:
Image
Inoxtag
il y a 10 mois
Image
Inoxtag
Mais c'est qui ?
:BenIssou_jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Mais c'est qui ?
:BenIssou_jesus:
Un Youtubeur
il y a 10 mois
Trop long résume
Ave moi
il y a 10 mois
t'as vraiment rien compris bordel
:tarer:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
je pense que cest vrai oui je le vois pas bien avoir un micro pénis

cela dit, GROSSE PUTE, le gars est un mec en or, il motive une génération entière à se dépasser, accomplir ses rêves et ne jamais lâcher, nombre de gens se sont sorti de la merde aprés que inox leur ai insufflé une force et une motivation avec son film, il monte monte le toit du monde et combat des crocodiles sur des îles désertes

et cette pute sortie de nul part et sans aucun talent ni intérêt, qui n'apporte aucune plu-value, vient le salir avec des histoires en dessous de la ceinture

chienne, elle mériterait 50 coups de fouet
il y a 10 mois
je pense que cest vrai oui je le vois pas bien avoir un micro pénis

cela dit, GROSSE PUTE, le gars est un mec en or, il motive une génération entière à se dépasser, accomplir ses rêves et ne jamais lâcher, nombre de gens se sont sorti de la merde aprés que inox leur ai insufflé une force et une motivation avec son film, il monte monte le toit du monde et combat des crocodiles sur des îles désertes

et cette pute sortie de nul part et sans aucun talent ni intérêt, qui n'apporte aucune plu-value, vient le salir avec des histoires en dessous de la ceinture

chienne, elle mériterait 50 coups de fouet
mais vous le faites exprès ou quoi ? les extraits en début de vidéo c'est du teasing et c'est issu de deux moments très différents de la vidéo, elle parle pas du tout d'Inox quand elle parle du micro-pénis
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
niknak
niknak
10 mois
mais vous le faites exprès ou quoi ? les extraits en début de vidéo c'est du teasing et c'est issu de deux moments très différents de la vidéo, elle parle pas du tout d'Inox quand elle parle du micro-pénis
:mafiachat:
Je me suis fait piéged par le montage
:Crie:
il y a 10 mois
il a baiser cette chose ? courageux inox
:bateman3:
ctrl+w
il y a 10 mois