Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Résumé j'ai essayé de payer mon abonnement 5 fois aujourd'hui et impossible, message d'erreur à chaque tentative d'achat
Si je me fais contrôler je l'envoie chier en disant que je payerai rien ?
il y a 10 mois
Sondage — 12 votes
Oui, porte tes couilles
Sois lâche
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé j'ai essayé de payer mon abonnement 5 fois aujourd'hui et impossible, message d'erreur à chaque tentative d'achat
S'il a la flemme d'appeler la police, ça peut passer
il y a 10 mois
Si la police a pas la flemme de se déplacer vu que je suis en campagne profonde
il y a 10 mois
Il va les appeler, c'est les flics qui auront la flemme de venir
il y a 10 mois
Explique lui la situation
Si c'est un gros chien et qu'il te met une amende, conteste la / paye la jamais, ils vont jamais se faire chier pour ca
Si c'est un gros chien et qu'il te met une amende, conteste la / paye la jamais, ils vont jamais se faire chier pour ca
il y a 10 mois
Explique lui la situation
Bien sûr j'expliquerai, et j'appuierai bien le fait que c'est entièrement de LEUR faute si je suis pas en règle + j'ai plusieurs screenshots de messages d'erreur pour appuyer mes propos.
il y a 10 mois
Il faut tomber sur le bon contrôleur. Si tu tombes sur quelqu'un d'aigri qui passe une mauvaise journée, tu vas passer une mauvaise journée
Il n'y a pas de guichet ?
je suis fan des pass sanitaires
il y a 10 mois
Il faut tomber sur le bon contrôleur. Si tu tombes sur quelqu'un d'aigri qui passe une mauvaise journée, tu vas passer une mauvaise journée
Il n'y a pas de guichet ?
La gare est fermée une fois sur deux, y a juste accès au quai
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs