Ce sujet a été résolu
@Jennimbb sur X
Voir le post de @Jennimbb
Cliquer pour charger le post
Parce que ça fait "mieux" pour leur image de couple
Les nains vous êtes finito encore plus en 2k25 bordel avant c'était pas un critère obligatoire
il y a 5 mois
briandepalma
5 mois
@Jennimbb sur X
Les nains vous êtes finito encore plus en 2k25 bordel avant c'était pas un critère obligatoire
L’OP
« les MEUFS.. » et il nous montre une noire de type Aya Nakamura qui a plus de testo que tout le forum réunit

il y a 5 mois
Les blanches disent la même chose noraj
il y a 5 mois

il y a 5 mois
il y a 5 mois
Les blanches disent la même chose noraj
il y a 5 mois
Il a eu une meuf qui a tourné avec absolument tout le monde, au moment où elle est devenue walled
Et je rappelle qu'il s'est fait divorced au moment où il devenait président
Et je rappelle qu'il s'est fait divorced au moment où il devenait président
il y a 5 mois
Bah normal, et je veux pas une meuf plus grande que moi.
Je vois pas le mal à ça
Je vois pas le mal à ça
il y a 5 mois
Je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas un regroupement de tous less hommes petits.en France Un regroupements de tous les hommes défavorisés sur le plan génétique,sur le plan de la taille ..et qui.porteraient plainte ,pour discrimination physique ,contre toute femme qui les discrimine.
il y a 5 mois
Fckjvccensure
5 mois
Je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas un regroupement de tous less hommes petits.en France Un regroupements de tous les hommes défavorisés sur le plan génétique,sur le plan de la taille ..et qui.porteraient plainte ,pour discrimination physique ,contre toute femme qui les discrimine.
FACHO !
INCEL !
MISOGYNE !
INCEL !
MISOGYNE !
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 mois
Fckjvccensure
5 mois
Ça serait le même délire que les trans mec vers meuf qui s'insurgent parce que les heteros veulent pas leur poutrer le fion
Arrêtez votre fixette sur le physique, en particulier dans des domaines où vous ne pouvez rien changer comme la taille, et travaillez les points qui peuvent être améliorés
Arrêtez votre fixette sur le physique, en particulier dans des domaines où vous ne pouvez rien changer comme la taille, et travaillez les points qui peuvent être améliorés
j'enfonce des portes ouvertes je sais, mais faut bien rappeler des échappatoires quand la black pill se fait spam
il y a 5 mois
Alors l'op les meufs parlent beaucoup mais font toujours le contraire
En groupe elle peut mal parler mais au final elle sera intéressé solo si tu force un peu
En groupe elle peut mal parler mais au final elle sera intéressé solo si tu force un peu
il y a 5 mois
Meufs des réseaux ≠ des meufs de la vraie vie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Puceau21honte
5 mois
Alors l'op les meufs parlent beaucoup mais font toujours le contraire
AHI j'ai jamais vu une meuf qui dit aimer les grands sortir avec un nabot hein
il y a 5 mois
briandepalma
5 mois
@Jennimbb sur X
Et les grands cassent leur génétique avec des naines
il y a 5 mois