InscriptionConnexion
Inconnu au bataillon désolé
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 mois
zuzulo
zuzulo
6 mois
Inconnu au bataillon désolé
:cristiano:
Pas grave, clé
:ChienManette:
il y a 6 mois
Pas le plus malin, a sucé teddy pour se lancer, suppôt d’Israël
:RisitasAhi:
il y a 6 mois
Pas le plus malin, a sucé teddy pour se lancer, suppôt d’Israël
J'avais entendu sa diatribe sur l'invasion migratoire, mais je ne savais pas que c'était un énième shabbat goy.

C'est triste
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 mois
Brennus
Brennus
6 mois
J'avais entendu sa diatribe sur l'invasion migratoire, mais je ne savais pas que c'était un énième shabbat goy.

C'est triste
Il a souvent loué israël et tape sur les droitards anti juifs, rien à tirer de ce genre de gugus
il y a 6 mois
bon sur la question R

inutile sur la question J

bref shabbos comme Conversano mais avec moins de talent, déjà vu, next
:philippacide:
il y a 6 mois
Quel genre de tocard porte un manteau doublé en intérieur il a pas le chauffage ou quoi.
:VeloCochonou:
il y a 6 mois
Il a souvent loué israël et tape sur les droitards anti juifs, rien à tirer de ce genre de gugus
.
il y a 6 mois
Énième triso qui pense qu’il faut forcément sucer l’une des deux parties mortifère d’une certaine région du monde en opposition à la seconde
il y a 6 mois
Énième triso qui pense qu’il faut forcément sucer l’une des deux parties mortifère d’une certaine région du monde en opposition à la seconde
C'est ça.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 mois
Exa

Un suceur de j, il ban les gens dès qu'ils lui parlent de palestine, de dp, etc...

C'est sa seule source de revenus
il y a 6 mois
il manque énormément de charisme il a clairement aucun avenir dans la fachosphere
:bras_honneur:
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
C'est un nain narbo mais c'est normal chez les chofs
:BorisLeLayed:
il y a 6 heures